Olympic Games de Amélie C. Astier [Nouvelle]

Olympic-games-amelie-c-astier-mpdl

Mon-avis-201810

Quand il s’agit d’une romance MM dans l’univers du hockey, je ne dis jamais non. Et si en plus c’est l’une de mes autrices préférées qui l’a écrite. Alors là je fonce illico presto. Et vous savez quoi ? Je ressors de ma lecture avec un immense sourire aux lèvres….

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que cette nouvelle fait partie du recueil HOCKEY STORIES (qui est désormais introuvable). Huit autrices, huit nouvelles dans des univers différents, mais qui ont un point commun : le hockey (et surtout des hockeyeurs et des hockeyeuses !) 🏒 Du MF, du MM et du MMM. Il y en a pour tous les goûts. Tout ce qu’il faut pour passer un merveilleux moment de lecture !

Et l’histoire de Nate & Sören en est le parfait exemple ! Deux joueurs de hockeys ultra sexy qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit en tout juste deux heures. Deux rivaux sur la glace durant les Jeux Olympiques qui ont fait leurs preuves et qui vont vous prouver qu’il est tout à fait possible d’être sérieux même lorsqu’on joue face à face mais également que le sport dépasse les frontières et rassemble les gens de plusieurs façons.

Deux coéquipiers en NHL qui partagent un petit secret et qui vont vivre une première fois des plus déroutantes mais qui aura un impact majeur sur la folie dans laquelle ils envisagent de se lancer. Et quelle folie mes amis ! Même si dans une telle finale, il est sûre qu’on ait une équipe gagnante et une autre perdante. La finalité pour ces deux spécimens fusionnels est d’autant plus exceptionnelle !

Un époustouflant final annonçant la fin d’une ère pour notre Américain et notre Suédois, qui va laisser place à un nouveau chapitre. Celle de deux âmes sœurs partageant deux passions au grand jour. Et laissez moi vous dire que la façon dont ils vont franchir ce pas si important est tout simplement incroyable ! C’est pourquoi ils rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends préférés !

En bref… Pour une première immersion dans l’univers du hockey, c’est un autre sans faute pour Amélie C. Astier. En à peine quatre-vingt pages, cette fine plume a su toujours à trouver les mots justes pour me faire vire une expérience unique tout en me faisant ressentir cet incroyable sentiment de plénitude. Et Olympique Games en est la preuve parfaite ! Une petite et délicieuse lecture qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur. Alors voici quelques petits conseils. Installez vous confortablement, prenez une boisson chaude et laissez vous porter par ce bon dans le temps lors des Jeux Olympiques d’Hiver de 2026 à la rencontre de Nate & Sören… Une exquise friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit, qui est à savourer sans modération et qui laisse un  très beau message. S’il y a bien une chose qui unit plus que le sport, c’est bien l’amour ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de découvrir une autre nouvelle de ce recueil. Celle de Nina Loren qui paraîtra le 6 octobre prochain 😉

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

olympic_games-5213828-121-198

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.