Désirs félins (La meute égarée #4) de Stephani Hecht

Review-la-meute-egaree-4-desirs-felin-stephani-hecht-mpdl

Le cinquième opus arrivant bientôt, il est temps pour moi de rattraper mon retard et de me plonger dans l’histoire du leader de la coalition. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est que cet opus est pour le moment de loin mon préféré !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que chaque histoire étant centrée sur des couples différents, pour comprendre le fil rouge de cette saga et apprécier comme il se doit cette histoire, je vous conseille fortement de lire chaque opus dans l’ordre.

Mais revenons à l’histoire de Mitchell & Dean. Un improbable duo qui m’a surprise à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leur vulnérabilité, leur imperfection, leur détermination, l’évolution de leur relation et la force de leurs sentiments. Deux spécimens ultra sexy qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit.

Depuis qu’il a endossé le rôle de chef, Mitchell s’est toujours tardé de garder son calme, de ne pas montrer la moindre de ses émotions et de se forcer à rester froid et détaché. Pour vaincre les Corbeaux, il ne pouvait se permettre de montrer ne serait-ce qu’une faiblesse. On sent bien à quel point ça a été dur pour lui de prendre la tête des félins ainsi que cet énorme poids dont il est le seul à porter depuis bien trop longtemps. Il a dû tout gérer et assumer seul. Mais il aura fallut que ce loup qu’il a dans la peau depuis trois ans, soit de retour avec cette information primordiale pour qu’il ait cet infime espoir que son fardeau puisse s’alléger… 

Et parlons-en justement de Dean. Alors lui c’est la grosse surprise. En tant que second, ce loup fidèle et généreux s’est toujours occupé des autres membres de sa meute. Par le passé, sa meute a fait des choses peu recommandables pour se protéger. C’est pour cela qu’il a dû faire le plus douloureux des sacrifice et s’est juré de plus jamais donner son coeur à quiconque. Mais il aura fallut que son frère les mette dans un sacré pétrin pour qu’il se retrouve face à celui qui n’a jamais quitté ses pensées depuis trois ans. Un redoutable félin qui éveille en lui cet espoir qu’il recherche tant mais qui pourrait également l’anéantir s’il découvrait la vérité… 

Un félin qui fricote avec un loup ? Cela n’annonce rien de bon. Et si en plus cela s’apprend l’enfer se déchainerait. Et pourtant malgré le fait qu’ils ne pourraient jamais être ensemble, les réticences, cette pesante culpabilité, les manipulations, les choix difficiles à prendre, les secrets tus pas omission, cette mission périlleuse ou encore cette épée de Damoclès qui pèse sur eux, Mitchell & Dean vont vous prouver que ce lien spécial qu’ils ont partagé ne sait pas rompu. Ils tiennent l’un à l’autre. Ça a toujours été le cas et cela le sera toujours. Et la façon dont ils vont le faire est tout simplement génial. 

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Beaucoup sortent du lot, vont vous agréablement surprendre et seront d’un grand soutien pour nos deux héros. Des petits nouveaux vont faire leur entrée et vont piquer à vif votre curiosité. Et enfin d’autres par contre vont vous donner des envies de meurtres. Comme cet être perfide qui place ses pions pour arriver à ses fins…

En bref… Comme pour les précédents opus, il est vrai que j’aurai voulu quelques pages supplémentaires. Et pourtant, il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. C’est même tout le contraire. Ce quatrième est de très loin mon préféré ! Entre une intrigue captivante très bien menée. Une plume addictive. Un fascinant univers paranormal que je kiffe de plus en plus. Des personnages attachants malgré les apparences. Et enfin une bonne dose de tension, d’action, de rebondissements, d’humour, de manipulations, de passion et d’émotions vives. Je me suis littéralement régalée. Et avec ce nouvel élément fort surprenant, il me tarde de savoir ce que Stephani Hecht va me réserver dans la suite à venir… Je sens que cela va être d’un tout autre niveau…

Jessy-201810

la_meute_egaree_tome_4_desirs_felins-5245062-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

la_meute_egaree_tome_2_un_noel_sauvage-1429349-121-198 la_meute_egaree_tome_3_eveil_sauvage-5163869-121-198

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.