Attirance féline (La meute égarée #5) de Stephani Hecht

Review-la-meute-egaree-5-attirance-feline-stephani-hecht-mpdl

Après ce petit élément des plus intrigants laissé précédemment, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait me réserver dans ce cinquième opus. Et même si le niveau d’intensité a été relativement bas, étonnement je suis ressortie de ma lecture agréablement surprise…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que chaque histoire étant centrée sur des couples différents, pour comprendre le fil rouge de cette saga et apprécier comme il se doit cette histoire, je vous conseille fortement de lire chaque opus dans l’ordre.

Mais revenons à l’histoire de Noah & Seth. Un adorable duo qui m’a touchée d’une manière inattendue. Tant par leur forte personnalité, leur imperfection, leurs blessures, leur vulnérabilité, leur complicité naturelle, leur flirt,  leur délicieuse alchimie et la force de leurs sentiments. Une relation qui évolue tout en douceur et qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Deux spécimens ultra hot qui sauront faire grimper votre température pour votre plus grand plaisir…

Le premier est l’un des métamorphes perdus et surtout l’un des frères du chef de la coalition. Un jeune homme qui m’a touchée bien plus que prévu. Un être blessé et hanté par d’horribles cauchemars qui s’est toujours senti différent des autres et qui n’a pas l’impression de s’intégrer réellement à sa famille. Et le fait que tout son entourage le traite une petite chose encore fragile n’aide pas l’amélioration de son état mental et surtout son estime de soi. Mais il aura fallut le retour de celui qui l’a sauvé six mois plus tôt. La seule personne avec qui il se sentait en sécurité pour les choses prennent un tout autre tournant…

Et parlons-en justement de ce redoutable métamorphe tigre qui est le seul à avoir été réellement honnête avec notre jeune héros et qui a su voir bien au-delà de l’image qu’il donnait. Un féroce soldat qui a traversé beaucoup d’épreuves, qui a beaucoup perdu et qui prend un peu trop la vie au sérieux. Un protecteur typique qui est conscient que ce jaguar effronté et bien trop tentant représente des problèmes avec un P majuscule. Et même si l’entraîner est un gros risque, il est déterminé à faire ce qu’il faut pour que Noah surmonte ses pires craintes…

Passons maintenant aux autres personnages. Une fois de plus, ils sont assez nombreux mais tous sans exception ont leur importance. Certains vont piquer à vif votre curiosité. Comme ces autres jeunes métamorphes intrigants. Le plus surprenant.
Bien évidemment ceux présents depuis le début seront également de la partie. Si certains vont vous agacer pour leur côté un peu trop protecteur même si on comprend pourquoi ils agissent ainsi. Mais pour d’autre ça sera tout le contraire. En particulier ce hacker à l’humour décalé que je kiffe trop !
Quand au méchant ? Bien qu’il soit absent on en apprend un peu plus sur cet horrible psychopathe. 

En bref… Un cinquième opus très différent des précédents. Très peu d’action, de danger et d’extrême tension. Pour ma part ces trois éléments sont l’une des bases essentielles pour une romance paranormale. Et pourtant même si l’intrigue est principalement axée sur la romance (et je sais que beaucoup d’entre vous ne seront pas ravis de cela), il m’est impossible de dire que je ressors déçue de ma lecture. Car voyez vous une fois plongée dans l’histoire de Noah & Seth, à aucun moment j’ai eu envie de m’arrêter ou eu cette impression de m’ennuyer. C’est même tout le contraire. Peut-être est-ce le fait que j’ai lu bien trop de romances intenses que je sois dans ma phase lecture sans prise de tête. Quoi qu’il en soit Attirance féline est une petite douceur feel good qui fera un bien fou à votre moral et qui est à déguster. Quand à moi ? Avec cet inattendu rebondissement à vous laisser sans voix, il me tarde de savoir ce que Stephani Hecht va me réserver dans la suite à venir… Et je sens que le dernier frère perdu du chef de la coalition va nous en faire voir de toutes les couleurs…

Jessy-201810

la_meute_egaree_tome_5_attirance_feline-stepahni-hecht

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

la_meute_egaree_tome_2_un_noel_sauvage-1429349-121-198 la_meute_egaree_tome_3_eveil_sauvage-5163869-121-198 la_meute_egaree_tome_4_desirs_felins-5245062-121-198

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.