Santori #1 ~ Le retour ~ Maris Black

Mon figther MMA préféré Michael Kage est de retour dans une nouvelle trilogie. Je dois toute de même vous avouer que même si je suis plus que ravie de le retrouver ainsi que Jamie, j’ai été quelque peu surprise que l’auteure ait décidé de faire une suite les concernant. Mais il est également vrai que même si j’ai kiffé le final de KAGE, certaines questions sont tout de même restées sans réponses. Du coup, ma curiosité fut piquée à vif ! Résultat ? Maris Black assure toujours autant !

Avant de continuer, je tiens à préciser quelque chose de très important. Pour comprendre où l’auteure veut en venir, il vous faut avoir lu au préalable la trilogie KAGE.

Un premier opus partagé en deux parties où nous allons découvrir les répercutions de la disparition de Peter Santori, l’étendu de son immense business et comment Kage & Jamie vont gérer la situation. Et croyez-moi, il va s’en passer des choses…

Une première partie qui porte essentiellement sur la relation entre Kage et Jamie. C’est un fait indéniable qu’ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre et que c’est toujours autant intense entre eux. Cependant, entre un Kage qui pense agir au mieux en divulguant certains évènements cruciaux à Jamie à fin de le protéger de tout danger et un Jamie qui a du mal à trouver sa place, il faut bien le reconnaître que ces deux-là sont hyper forts pour nous rendre dingue.

Une deuxième partie qui m’a totalement prise au dépourvu. Oh oui, je m’étais attendue à tout sauf à cela ! Et je tiens particulièrement à féliciter l’auteure pour ce coup de génie car je n’ai absolument rien vu venir ! Tout ce que je peux vous dire c’est que Maris Black introduit d’une manière assez originale un nouveau personnage. Et le plus épatant, c’est que je n’aurai jamais cru être à ce point bouleversée par ce nouvel arrivant.

En bref…. Un début plus que prometteur ! J’ai littéralement dévoré ce premier opus ! Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Il faut dire que Maris Black possède un don inné pour vous émouvoir, vous embraser les sens de la meilleure façon qui soit, pour vous surprendre là où l’on s’y attend le moins, pour faire grimper votre tension jusqu’à son paroxysme et vous rendre complètement accro de ces personnages. Et avec ce terrible cliffhanger à la fin, je ressors de ma lecture à la fois stupéfaite et inquiète que cela soit au sujet de Kage & Jamie ou de notre nouvel arrivant… Alors vivement la suite…

Retrouvez ce livre sur le site MxM Bookmark
(Je mettrai à jour le lien Amazon quand il sera disponible)

Retrouvez mon avis pour la trilogie Kage ci-dessous

4 réflexions sur “Santori #1 ~ Le retour ~ Maris Black

  1. Bonjour

    Juste une information cruciale. Le livre n’est plus disponible avant le 13/07 en format numérique. Je suis assez déçue que sa publication soit retardée sans information préalable ……
    Plus que 15 jours à attendre enfin j’espère.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.