Kage 2 – Déchaîné – Maris Black

Après cette fin apocalyptique, il me tardait de savoir ce que Maris Black allait nous réserver dans la suite à venir. Et oui, j’avoue qu’ayant été tellement choquée par la tournure des évènements, j’ai craqué et j’ai lu les deux tomes suivants en vo. Mais la relire en VF fut tout de même incroyablement intense en sensations…

Une suite qui reprend exactement là où s’est terminée la précédente au moment fatidique où les chemins de notre duo se sont séparés abruptement. On retrouve un Kage qui essaie de se convaincre qu’il a pris la bonne décision et un Jamie dévasté qui doit faire face à la maladie de sa mère mais qui va en même temps prendre une grande décision…

La particularité de ce livre ? Une narration à deux voix qui va vous laisser sans voix !
Enfin les pensées de La Machine ! Être dans la tête de ce spécimen hors norme est tout simplement génial. J’ai un aveu à vous faire, comme Jamie je suis raide dingue de ce mec ! soupir* soupir* soupir* Découvrir une partie de son terrifiant passé ne va pas vous laisser indifférent bien que cela n’excuse pas pour autant son comportement envers Jamie. Quand à Clark Kent ? On va dire qu’il m’a légèrement agacée mais fort heureusement par la suite, il va changer et s’affirmer de la meilleure façon qui soit…
Mais une chose est sûre, quand ces deux là sont réunis, c’est comme si on avait entre les mains une bombe chimique prête à exploser à tout moment. Je peux vous dire que leur petit jeu de celui qui va faire craquer l’autre en premier a bien faillit avoir ma peau. Cependant la profondeur de leurs sentiments, cette connexion fusionnelle ainsi que cette confiance mutuelle m’ont touchée en plein cœur.

En bref, Maris Black est allée au delà de mes attentes avec ce phénoménal opus ! Préparez-vous à vous déchaîner, à devenir dingue, à exploser de rire, à être stupéfait par certaines révélations, à avoir des envies de meurtres, à ressentir de la tendresse et à voir vos sens s’embraser au plus haut point. Je le confirme à nouveau, je suis une grande fan de la plume de Maris Black. Cet auteur manie les mots comme personne et arrive en même à insuffler des émotions vives avec un naturel désarmant. Je ne m’en lasse pas ! J’ai savouré chaque moment de ce livre et j’en redemande encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s