

Une autre nouvelle de l’une de mes sagas préférées. Et je dois bien avouer que cette histoire est quelque peu différente. Mais fort heureusement cela n’enlève en rien le super boulot accompli par l’exceptionnelle Sloane Kennedy…
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que cela soit une nouvelle se déroulant juste après le 12ème opus, cette histoire peut être lue indépendamment des autres. Cependant, je vous préviens. Une fois que vous aurez plongé dans l’univers de ces intrigants Protecteurs, vous risquerez de vouloir en savoir un peu plus sur ces hommes d’exception…
Mais revenons à l’histoire de Sebastian & Devon. La particularité de leur histoire ? Nous avons là le fameux trope de l’insta-love. Moi qui ne suis pas une grande amatrice, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que cet adorable duo a eu toute mon attention et m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur fort caractère, leur imperfection, leur faiblesse, leurs blessures, leur connexion instantanée mais fort profonde, leur électrisante alchimie et enfin la force de leurs sentiments.
Le premier m’a surprise à bien des égards. Un danseur de ballet blessé aussi bien physiquement que moralement. Une belle âme au grand coeur qui est assez fort pour se défendre quand la situation l’oblige. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui de cet homme intrigant qui éveille en lui des émotions troublants…
Et parlons-en justement de ce paysagiste qui chérit son petit chien qui va en plaire plus d’une. Dont moi la première. Un gars ultra protecteur qui n’aurait jamais cru voir son quotidien prendre un tel tournant mais également de ressentir de tels sentiments pour quiconque. Le voir découvrir qui il était en présence de Sebastian fût tellement gratifiant…
La connexion entre ces deux-là ? Eh bien, on peut dire qu’elle est quasi immédiate mais surtout très intense. On ressent totalement leur connexion ainsi que leur alchimie à travers les pages. Et c’est justement ça la grande force de Sloane Kennedy. Avec une grande acuité, elle arrive toujours à nous faire craquer pour ses personnages. Sebastian & Devon en sont le parfait exemple. Le petit plus et non pas de moindre ? Ce duo ultra torride saura vous enflammer à tous les niveaux…
Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre. Un seul par contre va vous horripilé au plus haut point. Cet homme exécrable et manipulateur. Et enfin, un couple de la saga sera également de la partie. Que dire à part que je fus ravie de les retrouver…
En bref… Une lecture certes courte mais qui fait son petit effet ! Il faut dire que Sloane Kennedy possède un don inouï pour non seulement créer des personnages complexes se retrouvant dans des situations inhabituelles. Mais en plus pour mettre autant de sentiments en si peu de pages. Et Prétends que tu es mien, ne fait pas exception à la règle. Une savoureuse romance avec le fameux trope Insta-Love qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand plaisir. Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour ce réconfortant épilogue qui est pour ma part tout simplement merveilleux…


















