

Après un palpitant premier opus, il me tardait savoir ce que le terrible duo d’autrices allait me réserver dans la suite à venir. Et lorsque j’ai appris sur qui l’histoire allait être axée, dire que je fus la plus heureuse des lectrices fut un pur euphémisme. Ma nuit fut très courte et mouvementée mais cela en valait largement la peine !
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien ce second opus peut être lu indépendamment des autres. Pour mieux comprendre la dynamique de cette société secrète et apprécier comme il se doit chacun de ses membres, je vous conseille tout de même de lire chaque opus dans l’ordre…
Mais revenons à l’histoire du ténébreux Devilish et de son beautiful boy. Comme je l’ai dit un peu plus haut j’ai littéralement dévoré cette slow burn romance D/s. Et pourtant si vous me suivez, vous savez que je ne suis pas une experte de ce genre de relation. J’irai même jusqu’à dire que je ne suis pas une grande fan. En effet, bien que je respecte ceux qui sont adeptes de cette pratique, certains aspects peuvent me mettre mal à l’aise. Cependant quelle ne fut pas ma surprise en constant pour mon plus grand bonheur que cela ne fut nullement le cas ici !
Ce qui prouve une fois encore le super talent du renversant duo Frank/Blaine. Que cela soit en duo ou en solo, elles arrivent toujours à créer des personnages qui sortent de l’ordinaire et qui arrive en même temps à vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendez le moins. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec Lucien.
Depuis que je l’ai rencontré précédemment, je dois bien avouer que son côté mystérieusement ainsi que son aura charismatique avaient piqué à vif ma curiosité. Et fort heureusement pour moi, je ne fus nullement déçue ici. Pourquoi ? Cet être délicieusement puissant m’a parfaitement prouvé qu’il était prêt à tous les sacrifices depuis qu’il a rencontré son âme soeur. Sous ses airs obscurs terriblement dangereux se cache un déroutant chevalier à l’armure étincelante.
Oui, vous avez bien lu ! Vous vous demandez très certainement comment un Dom dans toute sa splendeur pourrait faire parti de ce genre d’héros ? Même moi, je me suis posée cette question. Je me suis même dit que Ella Frank & Brooke Blaine ont risqué gros en osant faire cela. Hé bien, elles ont réussi leur coup haut la main !
Car non seulement ce type peut se montrer impitoyable quand la situation l’oblige. Et encore le mot est faible. Mais en plus, il saura faire preuve de patience, d’humanité et d’une prévenance hors du commun. On aura la chance de voir cet exploit extraordinaire lorsque son chemin va croiser celui de cet être brisé qui va éveiller en lui ces sentiments imprévus…
Et parlons-en justement de celui qui va chambouler la vie notre anti héros dans tous les sens du terme. Kai. Sur le papier il a toute la panoplie d’une petite chose fragile qui a dû faire face à pas mal de douloureuses épreuves malgré son jeune âge. Cependant, à aucun moment je l’ai considéré comme une pauvre victime.
Car en réalité c’est un survivant qui a dû faire des choix difficiles pour avoir un semblant de vie normale. On comprend mieux pourquoi il a beaucoup de mal à donner sa confiance à quiconque. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l‘arrivée fracassante de cet homme aux airs menaçantes qui éveille en lui cet espoir qu’il ne pensait jamais ressentir….
Que dire de leur dynamique Dom/sub ? Dire qu’elle est chaude comme la braise est un pur euphémisme ! Bon après tout il s’agit du sensationnel duo Frank/Blaine après tout ! Des expertes quand il s’agit de faire monter votre température jusqu’à vous faire rougir de plaisir. Cependant si vous comme vous connaissez l’univers de ces deux renversantes plumes, vous savez qu’il y a bien plus que cela !
Une relation profondément plus intime qui évolue naturellement et au rythme de chacun. Une déroutante relation où les barrières de chacun vont tomber au fil du temps. Une de celle où ces petits gestes pour prendre soin de l’autre est beaucoup plus importantes que ces grands gestes symboliques. Laissez-vous vous dire que la façon dont Lucien & Kai vont le faire est tout simplement magnifique ! Quelle que soient les épreuves à affronter ces deux forces de caractère vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent à tous les niveaux….
Passons maintenant aux autres personnages. Là encore tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre, d’autres par contre vont vous révulser au plus haut pour leur soif égoïste de pouvoir. Quand aux autres membres de cette sombre et étrange confrérie ? Bien qu’ils seront de la partie, j’aurai voulu en savoir un peu plus sur chacun d’entre eux. Surtout depuis ce moment hallucinant où certains ont piqué à vif ma curiosité. Je ne vous cache pas que j’ai quelques attentes. En particulier pour ce personnage ultra hot. Fort heureusement connaissant Ella Frank & Brooke Blaine, je suis sûre que ces deux supers nanas auront plus d’un tour dans leur sac et vont encore me réserver quelques surprises dont elles seules ont le secret !
En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Ella Frank & Brooke Blaine a parfaitement opéré ! À partir d’un décor peu crédible (une société secrète avec des membres sombres et sexy, qui agit dans l’ombre et qui évolue dans la société des super-riches New-Yorkaises) et tout en gardant leur marque de fabrique, non seulement ce duo de folie s’est littéralement éclatée. Mais en plus, elles ont su insuffler ces mêmes émotions à leurs lecteurs ! C’est tout simplement génial ! Devilish est une lecture diablement sexy qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération ! Cette nouvelle saga me plait de plus en plus. Et même s’il n’y a peu d’indices sur le prochain opus, une chose est sûre je serai au rendez-vous pour faire connaissance avec le prochain King…

![]()
![]()

