

Ce quatrième opus, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai essayé tous les scénarios possibles. Cependant, bien que je sois une fan invétérée de ce terrible duo d’auteures, je ne m’étais pas du attendue à cela ! Pour une surprise s’en fut une ! Ella Frank & Blaine Blaine prouvent à nouveau qu’elles ont plus d’un tour dans leur sac !
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien ce second opus peut être lu indépendamment des autres. Pour mieux comprendre la dynamique de cette société secrète et apprécier comme il se doit chacun de ses membres, je vous conseille tout de même de lire chaque opus dans l’ordre…
Mais revenons à notre improbable duo. L’imperturbable et stoïque Shep qui se voit désigné comme « garde du corps » du fauteur de trouble mais fort séduisant Théo suite à de sérieuses menaces ne pouvant être ignorées. Une mission à haut risque où chacun va découvrir l’autre sous un tout nouveau jour.
Si vous connaissez, comme moi, le terrible duo Ella/Brooke vous vous doutez bien que l’on est clairement dans le fameux schéma souffler le chaud et le froid avec une bonne dose de tension, de défis, de joutes verbales, de confrontations, de démangeaison persistante et de déflagration totale ! Leur marque de fabrique que je kiffe toujours autant !
S’il est vrai qu’ils ont certes pris un malin plaisir à jouer avec mes nerfs, à aucun moment Theo & Shep ne m’ont déçue ! C’est même tout le contraire ! Je me suis littéralement éclatée auprès de ces deux forts tempéraments qui s’accordent parfaitement !
Lorsque les choses tournent vraiment mal et que la vie de l’un est exposée à un danger mortel, ils peuvent se montrer redoutables. Et une fois que toutes leurs barrières sont brisées, on ne peut que constater l’authenticité de leur lien, la profondeur de leurs sentiments ainsi que la vulnérabilité de chacun. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens ultra hot sauront vous faire rougir de plaisir…
Passons maintenant aux autres personnages. Là encore Ella & Brooke ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre et piquer à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds.
Quand aux autres Kings ? Certains d’entre eux seront bien évidemment de la partie et seront d’un grand soutien pour nos deux héros. Nous en apprenons un peu plus sur la relation entre Shep et King. Et comment vous dire ? Bien que King restant King et que j’ai eu envie de l’étrangler, il me tarde d’en savoir un peu plus…
En bref… Ce quatrième opus est de très loin mon préféré ! Pourquoi ? J’ai retrouvé ce qu’il m’a tant manqué précédemment ! Cette fameuse petite touche propre à Ella Frank & Brooke Blaine ! Vous savez ce petit côté délirant et électrisant qui vous enflamme délicieusement dans tous les sens du terme ! C’est tout simplement fabuleux ! Une palpitante intrigue menée avec une grande adresse. Des personnages parfaitement imparfaits qui vous surprendra à bien des égards. Un parfait mélange de tension, action, suspens, rebondissements, de passion, d’érotisme et d’émotions vives. Et avec cette fin à vous faire hurler de rage (et encore je pèse mes mots) et dont seules Ella & Brooke ont le secret, dire qu’il me tarde de savoir ce qu’elles vont me réserver dans la suite des aventures de Theo & Shep est un pur euphémisme !

![]()
![]()



