Weakness – Maryrhage (suite Madness)

Description

Dix ans sont passés depuis la troublante rencontre entre Marie et Ludo. Dix années qui ont laissé leurs marques dans la vie de chacun. Ils ont grandi, muri et ont tous dû traverser des événements qui les ont changés.
Si Marie pensait avoir tiré un trait sur ces années sombres, lorsqu’elle revient dans sa ville d’enfance et que son passé refait surface, tout est remis en question.

Auteur : Maryrhage – Edition Lulu.com 2014 – Disponible en ebook sur Amazon et Kobo – Parution : 09 janvier 2015


Mon Avis

Suite du roman Madness … …

Après une fin tragique du premier tome Madness, nous retrouvons Marie et Ludo dix ans plus tard. Pour ne pas spoiler (il est préférable de lire Madness pour comprendre cette suite), ce tome nous donne ici les réponses aux questions qu’on se posait à cette fin tragique pour nos deux héros.

Encore une fois, Maryrhage a suit retranscrire ce que ressent Marie. Après avoir vécu un événement important dans sa vie et laissé son passé derrière elle, on retrouve une Marie qui a mûri, a reconstruit sa vie et a trouvé une certaine forme de paix sans mutilation.

Ma sa plus grande faiblesse revient dans sa vie : Ludo. Après dix ans, il a changé lui aussi. Il va s’immiscer petit à petit dans sa vie et chambouler son foyer.

Mais leur amour est toujours présent malgré tout ce gâchis dix ans auparavant. Leur passion est toujours aussi fusionnelle, malgré certaines situations dérangeantes.

Le petit plus de ce roman pas trop long et qui de lit vite, l’histoire est toujours contée par Marie mais à un moment c’est Ludo qui nous raconte ce qu’il ressent. Alors foncez et lisez cette fin tout aussi bouleversante.

SignatureJessy

Note4-5

2 réflexions sur “Weakness – Maryrhage (suite Madness)

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

  2. Pingback: Unsteady – Maryrhage (Nouvelle) | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.