Hell’s Horsemen Tome 1 : Indéniable – Madeline Sheehan ♥♥♥♥♥

Description

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Auteur : Madeline Sheehan – Editions J’ai Lu – 370 pages – Parution Poche : 07 janvier 2015


Mon avis

Fan de la série « Sons of Anarchy », cette série est faite pour vous ! Ici on retrouve l’atmosphère des clubs bikers : sexe, violence, prostitution, actes criminels (blanchiment d’argent, armes, drogue etc …). Ce livre s’adresse à un public avertit.

C’est la rencontre fracassante de Deuce, 23 ans et Eva, 5 ans dans le centre pénitencier de Rikers lors d’une visite au parloir à leur père. Eva le retrouvera une deuxième fois lors de ses 12 ans, et c’est à ce moment qu’elle prend conscience que Deuce tient une place importante dans son cœur.

C’est lors de leur troisième rencontre que leur passion chaotique va commencer et s’arrêter dans l’instant. Car Eva n’a que 16 ans. Pourtant à chacune de leur rencontre au fil des années, leur passion va renaître pour devenir brut, intense, violent et dévastateur. En plus de leur différence d’âge, le fait qu’Eva soit le fille de Preacher, président des Démons, et que Deuce, soit lui-même président des Horsemen (club de bikers rival) compliquent un peu plus leur relation explosive.

Pendant quatorze ans, chacun va poursuivre leur vie assez sombre. Deuce, va réussir à remettre à flot son club et Eva va se perdre dans une relation dévastatrice. Pourtant ils vont se retrouver pour vivre leur amour. Mais cela ne va pas être facile.

Ici, l’auteur Madeline Sheehan montre l’univers des bikers. Elle ne cache rien, bien au contraire elle décrit certaines scènes dures, rudes et violentes sans ménagement. Dans ces clubs, l’homme fait la loi alors que la femme se soumet, elle n’a pas son mot à dire. Voir ces bikers trompaient leur femme, sans voir avoir de regret, est assez bouleversant. Mais c’est ça leur mode de vie.

Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier le roman ou d’être choqués par certaines scènes trop explicites et violentes. Comme je l’ai dit un peu plus haut, c’est une lecture pour un public avertit. Moi en tout cas, j’en suis devenue accro et en redemande ! Un vrai coup cœur ! Vivement la suite !

Note5-5

Une réflexion sur “Hell’s Horsemen Tome 1 : Indéniable – Madeline Sheehan ♥♥♥♥♥

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.