Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt… Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase – Edition Hugo Roman – 300 pages – Parution le 8 janvier 2015 – Disponible en format Ebook

Mon Avis

Dans ce troisième opus de Love Game, nous retrouvons Matthew, souvenez-vous le meilleur ami de Drew. Cette fois-ci c’est lui qui se confie à nous. Et encore une fois c’est réel plaisir de retrouver la plume d’Emma Chase. En effet, l’auteur a encore une fois réussit à réunir humour, sensualité et sensibilité.

Ici, Matt nous raconte sa rencontre puis la relation avec la sublime Delores, alias Dee, la meilleure amie de Kate. Dès le début il est tombé sous son charme. Si au début leur relation était basée que sur le plan sexuel, par la suite Matt va s’attacher à Dee et il voudra plus. Le souci c’est que Dee a eu par le passé des expériences désastreuses, et maintenant elle se méfie des hommes.

Matt est très différent de Drew, lui il profite de la vie. Il n’est pas attaché à son boulot, sa passion c’est la photographie, il possède une moto et pratique la boxe. Ce qui est époustouflant c’est que Matt nous livre ses sentiments sans tourner autour du pot. Son côté sensible est touchant, car mesdames notre Matthew a eu le cœur brisé. D’où l’arrivé, d’un nouveau personnage : Rosalie. Et pourtant il veut fonder une famille mais il attend de rencontre la bonne personne.

Dee c’est un vrai phénomène ! Ce n’est pas une fille comme les autres. Elle correspond bien à la description faîte par Drew et Kate dans les deux autres opus. Elle est intelligente, sait ce qu’elle veut, aime s’amuser et a un grand cœur. Elle n’a pas peur et pousse toujours ses limites sexuelles. Pourtant elle a une faiblesse. Elle ne veut plus s’attacher à quiconque, car elle ne veut plus souffrir.

Retrouver les autres protagonistes a été tout aussi plaisant et marrant. Drew, Steven et Alexandra (la Garce) et la petite Mackenzie. On n’apprend un peu plus sur la relation entre Matt et ses parents. Il les adore et vis versa. Il sait qu’il peut compter à la fois sur ses amis et sa famille. On retrouvera aussi Billy, l’ex de Kate. Et on apprendra ce qui s’est passé entre lui et Kate et on apprendra à mieux le connaître.

Encore une fois j’ai eu beaucoup de fous rires pendant ma lecture. Emma Chase a un vrai don pour nous montrer comment fonctionne le cerveau masculin. Et c’est plaisant ! J’espère que les autres tomes qui vont suivre seront toujours aussi rafraîchissants. Bref, une série à lire !

Note4,5

Mon avis sur les tomes 1 & 2 (cliquez sur les images)

    

Une réflexion sur “Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s