Les Shadow Stalkers, Tome 1 : Absolument toi – Sylvia Day

LesShadowsStalkers1

Mon avis

Jack, marshall de « Shadow Stalker » a rencontré Rachel Tse quand elle a été l’épouse de son meilleur ami, Steve. Jack a toujours été attiré par elle, mais il ne l’a jamais dit. Même après la mort de Steve, il s’est plongé dans son travail et  s’est éloigné de Rachel et de son fils Riley qui est aussi son filleul. Pourtant la veille de l’anniversaire de Riley qui aura huit ans, Rachel l’invite à dîner chez elle pour finir les préparations de la fête. Il refusera car pour lui Rachel mérite mieux.

La timide Rachel, elle a changé. Elle a fait le deuil de son mari, elle a prit en assurance et elle veut enfin revivre. Et son seul objectif, c’est d’avoir Jack dans sa vie pour toujours. Elle va tout faire pour le séduire. Mais va-t-elle réussir ?

Voici une courte nouvelle remplie de sensualité et d’érotisme du cent pourcent Sylvia Day ! Juste ce qu’il faut. La lecture est rapide, à peine cinquante pages. J’aurai voulu que l’histoire soit un peu plus car je suis restée sur ma faim. En effet, en voyant le titre de la série « Shadows Stalkers », je pensais que l’auteur aurait un peu plus développé sur le métier de Jack. Mais bon, pour une nouvelle c’est suffisant. Il me tarde de lire le tome 2 et de faire connaissance de Brian Simmons, collègue de Jack.

Note3,5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.