Les Sorties …

Sorties du jour

16 avril 2015

Edition PKJ

Les Chroniques lunaires, tome 4 : Levana – Marissa Meyer

 » Miroir, mon beau miroir, qui d’entre toutes est la plus belle ? « 

Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d’amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n’a jamais été contée… jusqu’à présent.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Levana

Angelfall, tome 2 : Le règne des anges – Susan Ee

Désormais seule, Penryn cherche sans relâche Paige, sa petite soeur, dans les rues vides de San Francisco.

Pendant ce temps, Raffe doit impérativement retrouver ses ailes, sans lesquelles il ne pourra revenir parmi les siens. Mais, une fois qu’il sera confronté à l’ultime choix – récupérer ses ailes ou sauver Penryn –, quelle sera sa priorité ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : 2. Angelfall : Le règne des anges

*****************************************************************************

Editions Laska

Le club des A, tome 3 : Samantha – Pauline Libersat

Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire …

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Samantha: Le Club des A, Tome 3

*****************************************************************************

Editions Robert Laffont

Incarcération – Jonathan Holt

Une étrange séquestration. Une plongée dans les bas-fonds de Venise. Un compte à rebours implacable. Fille d’un commandant de l’armée, Mia Elston a été enlevée par un mystérieux commando qui réclame, en échange de sa libération, le retrait des troupes américaines de Dal Molin, dans la région de Venise. Pour sensibiliser l’opinion publique à leur cause, les ravisseurs postent chaque jour sur Internet des vidéos montrant l’adolescente de seize ans torturée selon les méthodes employées par les États-Unis à Guantánamo. Les recherches s’orientent via Carnivia – un site qui propose une prodigieuse reconstitution virtuelle de la Sérénissime – vers l’univers inconnu et effrayant du  » Web des profondeurs « , la face cachée d’Internet. L’enquête met bientôt au jour les intérêts communs de la Mafia, de l’Église et de l’armée américaine, alliées au sein d’une conspiration internationale…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Incarcération 

*****************************************************************************

Editions Belfond Collection Noir

Celle qui en savait trop Linwood Barclay

Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal. Entre thème astral et marc de café, elle s’est fait une spécialité : faits divers et disparitions. Cinq mille dollars contre l’espoir de retrouver un être cher : certaines familles sont prêtes à tout. Et justement, Wendell Garfield est sans nouvelles de sa femme Ellie, volatilisée à la sortie du supermarché une semaine plus tôt. Aucun indice, la police piétine. La presse est en émoi. Wendell et sa fille sont affolés : l’heure est idéale pour l’arnaqueuse qui se prépare à livrer sa plus belle, sa plus troublante, sa plus dangereuse vision… Car, sans le savoir, la fausse voyante vient de frôler de très près une vérité meurtrière. Et de réveiller les instincts d’un tueur en liberté… Quand l’humour se mêle à l’angoisse : le nouveau coup d’effroi du créateur de frissons.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Celle qui en savait trop 

BONNE LECTURE

Une réflexion sur “Les Sorties …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.