Mon avis
Ayant adoré « Ce si joli trouble », de Cora Carmack, j’étais impatiente de lire « Une si parfaite comédie ». Et là encore je n’ai pas été déçue. Je vous avoue ce deuxième opus de la série Losing it surpasse le premier. Et cerise sur le gâteau dans cette histoire nous avons les points de vue des nos deux héros.
Nous retrouvons Cade, le meilleur ami de Bliss qui essaie de tourner la page après avoir eu le cœur brisée par cette dernière. Mais ce n’est pas facile à digérer lorsque celle que vous aimez vit dans la même ville que vous et qu’en plus vous voyez son bonheur tous les jours. Mais tout va changer lorsque Mackenzie, Max pour les intimes va lui tomber dessus et lui faire une surprenante proposition. Elle lui propose de jouer le rôle de son petit ami à l’instant face à ses parents qui ont décidé de lui faire une visite surprise. Contre toute attente Cade va accepter de l’aider. Ayant suivit des cours d’acteur et exerçant le métier, il peut y arriver. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est Cade a tellement bien joué son rôle que les parents de Max ont décidé de prolonger leur séjour pour faire un peu mieux connaissance de ce parfait petit ami. Et ce qui aurait du être une parfaite comédie va se transformer en quelque chose de plus profond.
Max est l’une des mes héroïnes préférées. C’est une fille hors du commun. C’est une chanteuse et danseuse, et a beaucoup de tatouages. Elle est incroyablement forte, courageuse, marrante, attachante et naturellement brute. Et derrière ses apparences de dure à cuire se cache une jeune fille brisée. Car Max a vécu un terrible drame qui a bouleversé sa vie à jamais. Il y a là une peine tellement profonde que notre cœur finit par craquer.
Et c’est là qu’intervient Cade. Lui c’est le mec parfait, doux, drôle, adorable et bien sous tout rapport. Bref tout l’opposé de la personnalité de Max. Et pourtant il va aider Max et jouer son rôle à la perfection. Il va la soutenir dans des moments difficiles et surtout lui montrer qu’elle n’a pas à jouer un rôle face à ses parents. Elle n’a pas à avoir peur qu’ils la rejettent si elle est différente. Et pourtant il va se rapprocher de Max et voir sa vraie personnalité.
Comme je l’ai dit au début ce tome surpasse le précédent. Car cette histoire est plus profonde. L’auteure Cora Carmack aborde un sujet assez grave : comment assumer ses choix lorsqu’on a perdu un être cher ? La réponse se trouve dans ce livre. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide avec beaucoup plus d’émotions. Mais il y a aussi de l’humour grâce à la répartie de nos deux héros dans certaines situations marrantes. On passe un très bon moment. On sourit, on rigole, on appréhende et on s’inquiète avec nos héros ! Ce livre ne se lit pas, il se dévore !
Je suis curieuse de voir ce que nous a réservé l’auteure dans le tome suivant dont l’histoire sera sur la sexy et déjantée Kelsey dans « Une si troublante attention ».
J’ai adoré
Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une si parfaite comédie
Mon avis sur « Ce si joli trouble » ici (cliquez sur l’image)
Je l’ai lu y a un petit moment, mais j’avais trouvé qu’il était un peu lent comparé au premier. Mais bon, ça reste sympa
J’aimeAimé par 1 personne