Les Anges, Tome 2 : La femme de Gabriel – Robin Schone

LesAnges2

Mon avis

Deuxième partie et fin de la série Les Anges de Robin Schone.  J’ai adoré ce livre. « La femme de Gabriel »  surpasse « L’amant de mes songes ». Il y a du suspense et une certaine noirceur  mélangés à une romance sensuelle et très érotique. Rajouter à cela deux héros aux âmes brisées et vous aurez une magnifique histoire.

Désespérée et affamée, Victoria Childers a décidé de vendre son bien le plus précieux : sa virginité. Elle la vend au plus offrant dans une taverne où tous les désirs charnels peuvent être satisfaits : la Maison de Gabriel. Car après avoir tout perdu, il ne lui reste que cette alternative pour survivre.

Gabriel, l’ange intouchable et propriétaire de la Maison de Gabriel, participe malgré lui à un jeu mortel. Et au milieu de ce jeu il y a Victoria qui n’est qu’un pion. Et pourtant il va la protéger du mieux qu’il peut. Car il ne veut qu’une chose c’est de retrouver celui qui l’a brisé il y a quatorze ans de cela : « le deuxième homme ». Et ainsi il pourra enfin se venger. Tout en menant son enquête pour trouver ce « deuxième homme », Victoria va troubler son esprit et ses sens.

Encore une fois Robin Schone arrive à me surprendre avec des héros hors du commun. Ici Victoria, trente-quatre ans, même si elle est toujours vierge ce n’est pas une femme naïve. Car elle est forte, courageuse et déterminée. Si elle s’offre au plus offrant c’est parce qu’elle veut survivre, manger et trouver un protecteur. Mais elle veut aussi être aimée, réconfortée et protégée car elle n’a jamais connu ça.

Gabriel, c’est notre sombre héros torturé. Comme Gabriel il a été prostitué à l’âge de treize ans mais pour les hommes. Mais depuis ce drame qu’il a subit, il ne sait plus laisser toucher et n’a pas touché quiconque depuis quatorze ans. Il ne veut qu’une chose détruire celui qui à causer sa perte. Mais il est aussi à la recherche d’un passé, d’une partie de lui qu’il pensait ne jamais exister. Et avec la présence de Victoria, il se met à espérer.

Avec un style intense et sombre, l’intrigue se déroule lentement. Cela attire le lecteur, le plongeant dans un contexte fascinant, dangereux et  poignant. Robin Schone a cette facilité de créer cet univers sombre et sinistre de l’époque victorienne. J’ai bien aimé le style original de l’auteur, deux anges déchus Michael et Gabriel qui sont sauvés par deux héroïnes pas comme les autres. Même s’il y a beaucoup de scènes intenses et érotiques réservées aux publics avertis, dans l’ensemble j’ai adoré cette série. Si vous aimez comme moi les héros torturés avec beaucoup de noirceur cette série est faite pour vous.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Retrouvez ce livre sur Amazon ici :Les anges, Tome 2 : La femme de Gabriel 

Retrouvez mon avis sur « L’amant de mes songes » ici (cliquez sur l’image) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.