Désarme-moi, Tome 1 : Douce capitulation – Caroline Tillman ♥♥♥♥♥

Désarme-moi1

MonAvis

Voici un coup ♥ pour une auteure française, Caroline Tillman. « Douce capitulation » est le premier opus de la série Désarme-moi chez Angels Editions. Avec une plume légère, fluide, soignée et rythmée je n’ai pu lâcher le livre. Vous allez passer par toutes sortes d’émotions !

Ariana James, Rina, a changé de base militaire pour commencer une nouvelle vie. Elle a quitté l’état de l’Oklahoma pour le Maryland, à la base de Fort Holabird. Ayant obtenu récemment  son diplôme en médecine, elle prend ses nouvelles fonctions en tant que médecin et montre ses preuves sur le terrain dans un milieu totalement macho. Tout se passe pour le mieux jusqu’à sa rencontre avec le mystérieux Aidan. Une attirance mutuelle naît entre eux, mais les choses se compliquent. Car Rina a fait la promesse de ne jamais s’attacher à qui que ce soit et cerise sur le gâteau toute relation intime est strictement interdite sur la base.

Que dire de ce livre ? Une fois la lecture commencée on en devient Addictive. On ne s’ennuie à aucun moment.

Rina apparaît comme une jeune femme forte, indépendante et courageuse. Pourtant elle n’a pas eu la vie facile. Elle a subi une agression pendant son adolescence et elle n’a été soutenue par sa propre famille. Au contraire ses parents et sa sœur l’ont abandonnée voir exclue de leur vie. Depuis plus de dix ans elle essaie de se débrouiller toute seule. Mais voilà qu’Aidan vient tout chambouler. Ce mec, on tombe facilement sous son charme. Il est beau, sexy, marrant, gentil, romantique bref le mec idéal. Mais, il nous intrigue et on sent qu’il cache un lourd secret.

Avec des personnages attachants, cette histoire est à la fois captivante, bouleversante et triste mais avec une intrigue qui tient la route. L’auteure nous donne quelques explications sur le passé de nos deux héros mais il reste encore quelques zones d’ombre qui ne font qu’augmenter notre curiosité. Avec une fin qui me laisse sans voix, je dis : « Vivement la suite ! ». Alors foncez, lisez-le vous n’allez pas le regretter.

J’ai eu l’occasion de lire le spoiler de « Délicieuse victoire » sur le blog personnel de Caroline Tillman. Et je peux vous dire que je suis impatiente de lire la suite.

SignatureJessy SP

Note5-5

Retrouvez Caroline Tillman sur Facebook ou sur son Blog WordPress (cliquez dessus).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.