Fascination : trouble vampire – Anne Rossi

Fascination-TroubleVampire

MonAvis

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse.

« Fascination : trouble vampire » d’Anne Rossi est une nouvelle M/M. Nous voici plonger dans le monde des rock stars et des vampires avec deux personnages assez complexes. L’histoire des retrouvailles entre Nathan, une rock star et Mallaury un jeune vampire huit ans plus tard.

L’auteur nous offre ici une nouvelle définition très originale d’une relation M/M. Le lien qui unit nos deux héros est très différent de ce que l’on a l’habitude de lire. Une rock star déprimée qui est en manque d’émotions et qui n’a connu de relations qu’avec des femmes. Et un vampire très différent de ce que l’on a l’habitude de lire, qui s’intègre facilement au groupe mais au comportement mystérieux qu’on finit par se poser des questions. Car si le groupe connait un très grand succès, il se passe des choses bizarres. Mais je ne vais pas dire plus car sinon je raconterai l’histoire.

Cette nouvelle fut très plaisante et agréable à lire. La plume de l’auteur est fluide et captivante et son style est très particulier. Mais mon seul regret  est que l’histoire soit trop courte à mon goût. Découvrant Anne Rossi pour la première fois, elle a su me convaincre et je crois que je vais lire certaines de ses œuvres dans un avenir proche.

« Fascination : trouble vampire » paraîtra le 12 juin 2015 en format numérique.

SignatureJessy SP

Note3-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fascination : trouble vampire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.