Surrender, tome 2 : Soumission – Melody Anne

Surrender2

MonAvis

Suite de la série Surrender de Melody Anne. Ce deuxième opus m’a beaucoup surprise. Car même s’il s’agit d’une énième histoire d’un milliardaire et d’une soumise, et bien j’ai adoré « Soumission ».

A la fin de « Capitulation » Ari doit prendre une décision difficile qui va changer sa vie mais celle de sa mère aussi. Mais avant d’acception elle va poser certaines conditions. Leur relation devra durer trois mois. Et chose surprenante, Rafe va accepte. Nous allons suivre leur relation qui va évoluer petit à petit. Chacun apprend à se connaître et à se faire confiance. Et malgré leur fort caractère, leur sentiment pour l’autre va se développer. Cependant, Ari ne se laisse pas facilement faire. Bien au contraire, elle bouscule l’univers de Rafe, qui se surprend à apprécier ces moments. Entre eux, c’est toujours aussi torride et explosif. Et on espère qu’enfin Rafe va comprendre que pas toutes les femmes sont comme sont ex-femme. Mais il reste un homme et agit toujours sous l’effet de l’impulsion.

Pendant ce temps, nous ferons connaissance de quatre personnages qui auront une certaine importance dans l’histoire. L’auteure Melody Anne va introduire une nouvelle relation naissante entre Shane, le meilleur ami de Rafe et Lia, la petite sœur de ce dernier.  Mais tout ne se passe pas comme prévu. Ce couple est assez amusant et surprenant. Le fait que Shane et les sœurs de Rafe soient un peu plus présents cela amène une certaine légèreté à la romance. On va de surprise en surprise avec les sœurs Palazzo. On découvrira aussi d’où Ari tient son caractère, en faisant connaissance avec sa mère Sandra.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante. Ses personnages sont pleins d’esprit et très sympathiques. La fin est juste comme il faut. Car certains vont prendre des décisions  pour leur avenir et d’autres vont comprendre qu’il faudra faire preuve de beaucoup de patience et  de persévérance pour gagner le combat.

Il me tarde de lire la suite, « Séduction » qui paraîtra très prochainement le 17 juin 2015.

SignatureJessy

Note4-5

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Soumission 

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Surrender, tome 2 : Soumission – Melody Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.