La Société #4 : La gardienne de l’Omega – Angella Behelle

LaSociété4

MonAvis

Quatrième opus de la série La Société d’Angela Behelle. Dans « La Gardienne de l’Oméga », on entre un peu plus dans le monde de La Société. On va découvrir une nouvelle facette de cette organisation. Et encore une fois la Magie Behelle opère. Une nouvelle intrigue totalement différente des précédentes mais toujours aussi intense qu’érotique à souhait.

Dans ce tome, nous allons faire connaissance d’un personnage clé de La Société qu’on surnomme la Gardienne de l’Oméga, Lou. Elle a toujours travaillé et agit dans l’ombre. Mais cette fois-ci la situation est grave, car on a infiltré le réseau de La Société. Et il faut agir vite … En menant son enquête Lou va trouver une piste qui pourrait la mener à sa perte …

Lou est une héroïne comme je les aime, intrépide, indépendante, marrante et au tempérament fort. D’ailleurs c’est mon personnage préféré dans la gente féminine dans cette série. Elle tient une place importante dans la famille Duviel et elle leur sera toujours fidèle. Mais pendant sa mission, elle devra faire face à de nouveaux sentiments auxquels elle ne s’attendait pas … Et c’est là qu’arrive le sexy Liam qui joue lui aussi un rôle important dans l’histoire. Sauf que cette fois-ci ce personnage ne fait pas parti de l’organisation. Il est de l’autre côté. Et il va troubler notre espionne Lou. Je ne vais pas vous en dire plus car il faut faire leur connaissance pour comprendre leur alchimie explosive et torride qui va vous donner chaud.

Un nouveau personnage va faire son entrée : Anne la mère de Liam qui tient un rôle important ici. J’ai adoré retrouver la famille Duviel. L’inaccessible Alexis me surprend de plus en plus dans le bon sens du terme.

La plume de l’auteur est comme toujours aussi fluide et prenante. L’intrigue est très bien trouvée et tient la route sans aucune présence de longueurs. On se laisse transporter par cette enquête à la James Bond riche en rebondissements dès le début et jusqu’à la fin. Les pages se tournent tous seules sans qu’on puisse s’ennuyer. Les scènes érotiques sont en accord avec la trame de l’histoire et avec une grande dose de sensualité où les mots d’autres sont Plaisirs Orgasmiques & Désirs Absolus !

Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture dans cet univers de La Société. C’est toujours aussi Bon et Addictif ! A la fin de chaque tome, je suis toujours aussi surprise par ce que nous offre l’auteur Angela Behelle. Jusqu’à maintenant aucun des tomes ne se ressemble. A chaque fois il y a une nouvelle donne et j’en redemande ENCORE ! Il me tarde de savoir ce qu’il va se passer dans le prochain tome.

SignatureJessy

4.5 - 5

Toujours aussi Bon & Addictif !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Société, Tome 4: La Gardienne de l’oméga

Retrouvez mon avis sur les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

4 réflexions sur “La Société #4 : La gardienne de l’Omega – Angella Behelle

  1. Aujourd’hui j’ai répondu au tag des Liebster Award et c’est toi que j’ai choisi parmi les autres blogs! Si tu ne connais pas trop le principe, je te conseille d’aller faire un tour sur mon blog pour en apprendre plus! Si tu décides de ne pas le faire à ton tour, préviens moi ! Bisous ♡

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.