Between Breaths, tome 1 : All of you – Christina Lee

BetweenBreaths1

MonAvis

Merci à Betty de chez Hachette Blackmoon Romance pour l’envoi de ce service presse.

Premier opus de la série « Between Breaths » de Christina Lee. Que dire ? J’ai été agréablement surprise par l’originalité de « All of you » où les rôles dont inversés dans ce New Adult. C’est aussi bien intense que touchant mais c’est surtout passionnant !

Avery n’a pas eu une enfance facile. Sa mère est paumée et elle n’a pas eu de figure paternelle. Le plus important pour elle c’est de terminer ses études pour devenir infirmière et montrer le bon exemple à son frère Adam. Les relations stables ne sont pas sa tasse de thé, pour elle une nuit de plaisir est largement suffisant. Mais voilà que l’arrivée de son nouveau voisin, le mystérieux et sexy Bennett va venir bouleverser sa tranquillité. Mais ce denier ne semble pas intéresser par une relation occasionnelle et plus si affinité. Lui aussi son enfance n’a pas été des plus heureuses. C’est pourquoi, il s’est fait une promesse qui ne correspond pas du tout à ce que cherche Avery. Tous deux se retrouvent face à un problème : une attirance mutuelle chargée d’une tension électrisante et aucun ne semble disposer à faire des compromis.

« All of you » est narré par la voix d’Avery et je dois avouer que je l’ai beaucoup aimée. Enfin une héroïne qui ne soit pas naïve et fleur bleue. Elle sait ce qu’elle veut, elle a un but dans sa vie. Et plus important elle n’attend rien des hommes et ne leur donnera jamais sa confiance. Elle est indépendante et dotée d’une force et d’un courage surprenant.

Mais voilà que débarque Bennett. Il est tellement différent de nos héros conventionnel. J’ai adoré sa personnalité. Il est doux, fidèle et très séduisant. Il vit de son art qu’il exerce dans un salon de tatouage. Et moi qui ai une préférence pour les « Bad Boy dominateur » je suis tombée littéralement sous son charme. Il respecte Avery et refuse une relation basée que sur le sexe. Et c’est déroutant et très rafraîchissant.

Bien évidement, il est indéniable qu’il y ait une grande tension sexuelle entre eux. Et pourtant ils vont lutter contre cette attraction. Une relation basée sur l’amitié va voir le jour pour prendre une tournure plus importe et se renfoncer en quelque chose de plus fort. Ils vont apprendre à se connaître, se faire confiance et s’apprivoiser.

Avec une plume fluide et captivante, l’auteur Christina Lee nous offre une incroyable histoire qui nous donnera une nouvelle définition du premier grand Amour. L’intrigue est originale et est très bien menée sans aucune longueur. Les personnages principaux comme secondaires sont très bien réussis et intéressants. On fera connaissance des amies d’Avery, Ella et ses bons conseils, Rachel la loufoque. Mais on verra aussi les familles respectives de nos héros. L’auteur dresse un portrait très réaliste de ce genre de foyer et c’est impressionnant.

« All of you » n’est pas un coup cœur et pourtant j’ai passé un super moment et je le recommande. C’est marrant, sensuel avec une touche émouvante. Il me tarde de lire le tome suivant et connaître l’histoire d’Ella dans « Before you break ».

SignatureJessy SP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : All of You

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.