Hell’s eight, tome 3 : Plaisirs interdits – Sarah McCarty

Hell'sEight3

MonAvis

Enfin l’histoire de Tucker ! Je l’attendais ce troisième tome de la série Hell’s Eight de Sarah McCarty. Et encore une fois je n’ai pas été déçue. J’ai adoré cette magnifique histoire. « Plaisirs interdits » est sensuel, intriguant, très HOT et passionnant !

Deux héros que tout oppose ! LUI, un Texas Ranger des Hell’s Eight au Sang Mêlé qui ne connaît que la violence pour résoudre ses problèmes. ELLE, une « QUAKER » veuve Blanche qui désapprouve la violence. Et pourtant tous deux sont attirer l’un par l’autre. Et lors d’une seule et unique nuit, chacun va céder à la passion sans aucun regret oubliant leur différence. Mais pour notre Texas Ranger, une nuit est insuffisante il en veut plus … Mais une relation entre une Blanche et un Métis est très mal vu. Ils devront être discret pour ne pas attiré l’attention …

Comment ne pas succomber au charme de Tucker ce Rangers doté d’une forte personnalité. Il a un passé douloureux. Et le fait qu’il soit métis il subit le rejet et le dégoût des autres. Il a connu la violence très jeune et ne connait que ses poings et ses armes pour se défendre. Mais il désire Sally depuis bien longtemps et maintenant qu’elle est veuve il veut tenter sa chance. Il est conscient que si l’on surprend en sa compagnie il risque la mort. Mais il n’a pas peur et il est prêt à tout pour la protéger et la rendre heureuse.

Appartenant à une communauté pacifiste, Sally est troublée par la présence de Tucker. J’ai eu du mal avec sa personnalité. Car les valeurs qu’on lui a inculquées lui tiennent très à cœur. Et pourtant, on s’attache à elle pour sa force et son courage. Car elle va enfin transgresser les règles et va affronter le regard des autres. Entre les bras de Tucker, elle réalise ses fantasmes et les plaisirs les plus interdits. Elle va apprendre certaines pratiques et va se transformer en une femme passionnée.

Cette affinité va prendre de l’ampleur laissant place à un lien de plus en plus fort et intense. Mais leurs convictions et leur vision de la vie vont entrer en conflit et remettre en question leur sentiment. Jusqu’où cette affinité peut-elle aller ?

Avec une plume fluide, prenante et toujours aussi captivant on se laisser envoûter par cette fascinante histoire. Car réunir un héros aux allures féroces et une héroïne aux allures vertueuses été risqué et je n’étais pas sûre que cela fonctionne. Et bien, je suis ravie de m’être trompée. Car la trame tient la route et est très bien menée. Les scènes érotiques sont encore une fois exquises.  Certes c’est explicite et torride mais d’une incroyable sensualité (sans tomber dans la vulgarité).  Sarah McCarty a ce don pour décrire cette relation domination / soumission en y ajoutant une bonne dose d’émotions. En effet, on voit très bien les sentiments des personnages. Et c’est aussi doux qu’émouvant.

J’ai été ravie de revoir les couples des précédents tomes. Et ce qui est géniale, c’est que l’on suit toujours la suite de la saga Hell’s Eight. Et avec ce que l’on apprend, il me tarde de découvrir le tome suivant.

SignatureJessy

4.5 - 5

Toujours aussi BON ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Plaisirs interdits 

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Une réflexion sur “Hell’s eight, tome 3 : Plaisirs interdits – Sarah McCarty

  1. Pingback: Bilan de mes lectures – Septembre 2015 | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.