Hell’s eight, tome 4 : Troublante captive – Sarah McCarty

Hell'sEight4

MonAvis

Livre lu en partenariat avec NetGalley et Harlequin dont je remercie.

Quatrième opus de la série Hell’s Eight de Sarah McCarty. Action, humour, passion, suspens et sensualité sont au rendez-vous ! Encore une fois je n’ai pas été déçue !

Tous les membres des Hell’s ont pour mission de retrouver Ari Blake la sœur jumelle de Desi coûte que coûte. Et Tracker Ochoa se sent particulièrement concerné par cette recherche. Doté d’un don de prémonitions il sait qu’elle est toujours vivante et qu’elle lui est destinée. Au bout d’un an, il retrouve enfin sa trace qui le mène dans un ranch proche de la frontière mexicaine. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu’il la voit. Au lieu d’avoir une jeune femme brisée par l’enfer qu’elle a du vivre pendant sa captivité, il a face à lui une ravissante jeune femme amnésique et mère d’un nourrisson tout juste âgé de six mois. Mais l’arrivée de Tracker dans ce ranch va la bouleverser et raviver ses cauchemars …

Nous connaissons tous qui était Ari depuis le début de la série. Et grâce à « Troublante captive » nous allons enfin avoir les réponses à nos questions. Ari est certes vivante mais elle a oublié ce qu’il lui est arrivé et croit qu’elle vit ses beaux parents. On comprend vite quel calvaire elle a vécu avec les Commanches. Elle est acharnée, une force de caractère incroyable et a eu le courage d’avancer pour son fils Miguel. Et la présence de Tracker qui est à moitié indien ne l’aide pas du tout. Mais elle se rendra vite compte qu’il n’est pas comme ses anciens ravisseurs. Et grâce à cette alchimie explosive entre eux, elle va découvrir une nouvelle facette de la vie et se sentir revivre. Tracker est un personnage fantastique. On fond pour lui. Un Alpha à l’état pur très mystérieux qui a eu une enfance très difficile avec son frère. Il est obsédé par Ari et il va tout faire pour la protéger.

Encore une fois, l’auteur Sarah McCarty a su maîtriser les scènes érotiques à la perfection. On ne s’en lasse pas. Et s’ajoute à cela une bonne dose d’actions et de rebondissements. Avec une plume fluide, touchante, captivante et prenante on ne voit pas le temps passé. L’intrigue de la série prend fin avec ce tome. Encore une fois c’est très bien menée sans aucune longueur. Mon seul petit reproche qui est tout à fait pardonnable c’est la fin qui arrive trop vite. Quoi qu’il en soit la magie McCarty a quand même opéré et il me tarde de connaître la suite.

SignatureJessy SP

4 - 5

Je n’ai pas été déçue !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Troublante captive 

Mes avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.