Délicieuse dépendance – Eve Borelli

DélicieuseDépendance

MonAvis

Livre lu grâce au partenariat NetGaley Et Harlequin HQN que je remercie.

Bon c’est sûr je suis devenue une FAN de marathon #SexyRugby de chez HQN ! Encore une nouvelle qui m’a beaucoup plus ! Sensualité, humour, tendresse et des personnages hauts en couleur ! Que de bons ingrédients pour passer un super moment !

Dans « Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli, nous suivons Agathe qui nous raconte ce qu’il lui arrive. Accrochez-vous car notre héroïne aux allures excentriques est dans tous ses états et au bord de la crise de nerf ! Elle ne se remet toujours pas de sa rupture avec Nico, rugbyman qui l’a abandonné pour tenter sa chance dans l’équipe nationale. Vu la manière dont ce dernier l’a fait on compatit avec elle. Mais le retour de Nico avec l’équipe dans le village pour un weekend n’arrange en rien sa fébrilité. Animée entre haine, colère et vengeance Agathe arrivera-t-elle à surmonter ces deux jours ?

Encore une découverte dans la plume d’Eve Borelli ! C’est fluide, léger et très intéressant ! J’ai adhéré à l’intrigue qui est très bien menée. J’ai été bluffée encore une fois ! En à peine soixante pages, on découvre de sacrés phénomènes ! Oui je vous assure, on trouve du tout … Comme Nico, alors lui on ce sublime et sexy spécimen on n’a qu’une envie c’est de lui faire la peau pour ce qu’il a fait subir à Agathe. Mais en même temps on succombe à cet apollon ! Pourquoi ? Les souvenirs ultras sensuels torrides et intenses d’Agathe ! Vous allez rougir de plaisir mes dames ! Et c’est EXQUIS !  

Mais il y a aussi les personnages secondaires ! Alors je commence avec Gros Louis qui a du mal à comprendre qu’Agathe est médecin et non vétérinaire. Et il y aussi Rapatou, alors lui je vous laisse le découvrir ! Et puis il y a Mily la garce de service, alors avec elle vous aurez des envies de meurtre ! Et les meilleurs pour la fin : le légendaire Coco, le coach de l’équipe nationale et le So British gay James, l’assistant d’Agathe, crise de fou rire garantis avec eux !

« Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli est à lire et à consommer sans modération !

SignatureJessy SP

4.5 - 5

EXCELLENT ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Délicieuse dépendance (HQN)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.