Pour ton bien – Emily Blaine

PourTonbien

MonAvis

Livre lu grâce au partenariat NetGaley Et Harlequin HQN que je remercie.

Ravie de retrouver la plume d’Emily Blaine dans ce marathon #SexyRugby ! Et je ne fus pas déçue de ma lecture. Du 100% Blaine avec sa nouvelle « Pour ton bien » ! Humour, passion et sensualité sont au rendez-vous !

Ben est en fin de carrière. Il joue la sa dernière grande compétition avant de raccrocher les crampons. Il veut terminer sa carrière en beauté en jouant lors de la coupe du monde. Mais voilà, son problème de genou pourrait ruiner son rêve à tout jamais. Et cette option est inenvisageable ! Alors il faudra tout faire pour ne pas montrer cette douleur. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de la nouvelle kiné Clémence qui en plus d’être sexy  a vu claire dans son jeu … Ils devront trouver un compromis qui pourrait bien être plus et infinité …

Comme je le disais plus haut, une joie de retrouver la plume de l’auteur qui est toujours aussi fluide et captivante ! Et cerise sur le gâteau, elle innove en nous offrant une narration uniquement masculine. Et je peux vous dire mes dames que vous allez succomber au charme de Ben ! En plus d’être un très bon sportif tout en muscle et méga sexy, il s’avère que sous ses airs arrogants se cache un grand romantique ! Car face à une Clémence déterminée et qui a le sens de la répartie il devrait faire preuve de finesse.

Une histoire bien menée, des personnages réussis et très intéressants (surtout Ben, oui je suis faible c’est comme ça et j’assume !), des situations à mourir de rire, des échanges piquantes et de la sensualité à souhait. Bref, la magie a opéré et j’ai été encore une fois CONQUISE !

SignatureJessySP

Note4-5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pour ton bien (HQN) 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.