La Soumise #1 : La soumise – Tara Sue Me

LaSoumise

MonAvis

Depuis de le temps que j’entendais parler de cette auteur Tara Sue Me et de sa série La Soumise, je me suis enfin jetée à l’eau. Et bien que cela ressemble à du déjà lu, j’ai été agréablement surprise par ce premier tome. Certes il s’agit du même thème mais traité d’une manière totalement différente.

Bibliothécaire, Abby King ne souhaite qu’une chose perdre le contrôle. Et la seule personne apte à assouvir son fantasme ne peut être que le sexy et puissant Nathaniel West. Et ce dernier recherche une nouvelle soumise. Et Abby décide de tenter sa chance en proposant sa candidature. Mais seule ombre au tableau, elle n’a jamais été la soumise de quiconque et n’a aucune expérience. Et M. West n’a pas le temps à perdre pour la former. Et pourtant Nathaniel va la prendre à l’essai.

Un premier tome très réussit où l’on suit la relation très HOT Dominant/Soumise à travers le point de vue unique d’Abby. Une relation qui commence dans uns cadre très strict avec des règles à suivre et à respecter. Abby prend très vite conscience du monde dans lequel elle a atterrit. Elle se pose des questions et va mener sa propre enquête pour avoir ses réponses. Bien que Nathaniel soit un personnage très complexe cela le rend plus intéressant et attrayant. Il est très exigeant en matière de soumission. Mais au fil des pages, leur relation va prendre de l’ampleur et laisser place une certaine connexion fusionnelle et profonde où les sentiments entrent en scènes … 

Une histoire sans surprise et pourtant j’ai passé un très bon moment. La plume de Tara Sue Me est fluide, captivante et prenante. On se laisse facilement happer par le jeu de Dominant/Soumise qui est très intense et sensuel. Les scènes sont très bien d’écrites et explicites. De l’érotisme à l’état brut mais sans vulgarité. L’intrigue est parfaitement bien menée et sans aucune longueur. On entre directement dans le vif du sujet. Et l’approche du Bdsm est très différente de ce que j’ai déjà pu lire et c’est explosif ! Les personnages sont attachants et réussis. Mon seul petit soucis bien que nous ferons de surprenantes révélations liées au passé de nos héros j’aurais voulu plus de détail. Peut-être est-ce volontaire de la part de l’auteur.

Quoi qu’il en soit, il ne me reste plus qu’à lire la suite pour avoir le point de vue de Nathaniel. « La Soumise » de Tara Sue Me est à découvrir.

SignatureJessy

3.5 - 5

Retrouver ce livre sur Amazon ici : RED VELVET – LA SOUMISE