Les Sorties …

SortiesJour2

24 septembre 2015

Mix Editions

Totally NutsDescription de l’éditeur

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.

Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

Mon avis ICI

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Totally Nuts


Editions Michel Lafon

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 10 : DéchéanceDescription de l’éditeur

Une inquiétante tornade se déchaîne à Émeraude, mais au lieu de dévaster la région, elle préserve des victimes qui changeront à jamais l’histoire d’Enkidiev… L’intensification des affrontements entre ses petits-enfants félins et rapaces pousse Abussos à enlever leurs pouvoirs à tous les dieux. Certains en subiront les effets instantanément, d’autres, progressivement, certains y échapperont. Lesquels ? Achéron, le chef du panthéon du monde parallèle, qui tente de capturer son fils Kimaati pour lui faire expier ses crimes, envoie des chasseurs de primes à ses trousses… Mais qui surprendra qui ? Incapables d’attendre plus longtemps, Nemeroff et Kaliska s’unissent enfin malgré leur jeune âge. Cette alliance marquera-t-elle l’avènement d’une nouvelle ère à Émeraude ? SÉDUIRE SA PROIE

Retrouvez ce livre sur Amazon : Les héritiers d’Enkidiev – tome 10 Déchéance

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.