Coup de foudre à Manhattan #2 – Rendez-vous à Central Park – Sarah Morgan

Deuxième opus de Coup foudre à Manhattan. Moi qui m’attendais à lire une petite comédie sans prise de tête avec une bonne dose de légèreté, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l’auteure en avait décidé autrement…

Une suite très différente…

Avec une plume délicate, plaisante et captivante, Sarah Morgan nous offre une lecture feeling good. Cependant, elle aborde un sujet sensible tel que l’estime de soi et la confiance en soi. Une romance qui évolue étapes par étapes et en temps voulu. Mais le plus épatant c’est que l’auteure a su choisir ses mots et a su jouer sur les émotions à fin de susciter l’empathie des lecteurs. Et cela fonctionne à merveille. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l’on se laisse par cette délicieuse romance dans un magnifique décor où Romantisme, Humour, Tendresse, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous.

Un duo touchant…

Frankie va vous paraître froide et insensible aux premiers abords. Mais c’est une amie loyale qui peut compter sur le soutien de ses meilleures amies. La complexité de sa personnalité ne m’a nullement agacée. Bien au contraire, je dirai même que cela m’a touché. C’est une chose très rare. Mais au vue de son passé, il n’est pas étonnant qu’elle soit à ce point cynique et qu’elle ne croit pas au grand amour. Mais voilà, parfois le destin vous joue de drôle de tour…
Que dire de Matt ? Il est incroyable ce mec. Ce n’est pas un goujat prétentieux et arrogant comme son ami Jake. Et pourtant il a ce je-ne-sais-quoi qui fait que l’on craque tout simplement pour lui. Comme son charme naturel, sa patience et sa détermination. Il est le seul à vraiment voir la vraie Frankie et il est prêt à tout pour qu’elle s’en rende compte…

Quand aux personnages secondaires ?

Ils sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous prendre au dépourvu. Nous retrouvons bien évidemment le couple du précédent tome, Jake & Paige qui sont toujours aussi fous l’un de l’autre. On fait plus ample connaissance avec Eva. J’avoue que je suis impatiente de lire son histoire de cette éternelle romantique.

En bref

Une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Ce livre m’a agréablement surprise par bien des manières. Une fois de plus, Sarah Morgan confirme son talent en nous offrant un autre joli conte de fées. Et je suis curieuse de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir.

Une suite à la hauteur de mes espérances

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Coup de foudre à Manhattan #2 – Rendez-vous à Central Park – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s