Les Protecteurs #1 – Absolution – Sloane Kennedy

Un premier opus dont j’avais beaucoup entendu parler. N’ayant pas l’habitude de ce genre, j’ai commencé ma lecture avec une certain appréhension. Et pourtant, j’ai littéralement été conquise par ce ménage MMM.

Un univers fascinant et subjuguant.

Avec une plume captivante, saisissante et exaltante, Sloane Kennedy a su gérer sa trame avec une grande subtilité. Une intrigue plus que complexe qui intense en sensations et qui est riche en rebondissements. L’auteure nous donne juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité, nous faire vibrer et nous prendre au dépourvu au moment où l’on s’y attend le moins. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec aisance. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme transcendant où l’on se plonge dans cette mission des plus dangereuses.

Un trio attachant qui vous réserve bien des surprises.

C’est un fait indéniable, Sloane Kennedy fait partie de ce groupe d’auteurs qui arrivent à créer des personnages forts et profonds. Trois hommes nourris par la colère, l’amertume et leurs démons du passés qui vont se retrouver dans un engrenage où leur priorité absolue est de rester en vie. Mais ce qu’il n’avaient pas prévu c’est cette attirance mutuelle pour deux hommes et ces sentiments confus qu’ils ne peuvent contrôler…

Le gros point fort de ce livre ?

Souvent dans les ménages, la plupart du temps l’histoire est surtout basée sur le sexe. Mais ici je vous garantis que c’est nullement le cas. Le côté romance ne prime ni sur le côté érotique ou le côté suspens. Et vice versa. L’auteure a su trouver l’équilibre parfait pour que le lecteur puisse passer un excellent moment.

Le petit plus et non pas des moindres ?

Des scènes exquisément torrides et sans une once de vulgarité pour notre plus grand plaisir. Je dois bien avouer que j’appréhendais un peu certaines scènes en particulier celle à trois. Car parfois dans les ménages, je trouve que les descriptions sont lourdes ou exagérées. Mais fort heureusement pour moi ce ne fut pas le cas ici. Bien au contraire.

En bref

Même si ce premier opus peut être lu séparément , je dois bien le reconnaître que c’est un début plus que prometteur. Un excellent Érato Romantic Suspens où Action, Danger, Tension, Suspens, Érotisme et Émotions sont au rendez-vous. Sloane Kennedy nous offre un ménage MMM des plus réussis. Et j’ai hâte de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir.

Un début plus que prometteur

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s