Après l’effort – Abigail Roux & Madeleine Urban

Après l'effort

MonAvis

Nouvelle collection chez Milady : Slash avec déjà trois livres publiés. Moi j’ai commencé avec par la fin avec «Après l’effort » de Abigail Roux et Madeleine Urban. Et avec un résumé aussi attrayant je ne m’attendais pas à cette tournure de l’histoire que j’ai beaucoup appréciée. Un parfait mélange de douceur, de sensualité et d’humour.

Nous allons suivre Jake Campbell et Brandon Bartlett. Tout les oppose. L’un était la star et l’autre l’intello du lycée. Leur seul point commun leur voici dix ans plus tard dans leur ancien lycée mais cette fois-ci de l’autre côté en tant qu’enseignant. Jake en tant que professeur de Sport et Brandon en tant que professeur des Sciences. Mais lorsque Brandon se retrouve contraint d’être adjoint entraîneur de l’équipe de baseball où Jake est le coach, ils vont de rendre compte qu’ils ont plus en communs qu’ils ne l’auraient cru.

Deux personnages diamétralement opposés, Jake est un grand optimiste alors que Brandon un introverti. Et pourtant ils se complètent parfaitement. C’est une des relations des plus mignonnes que j’ai pu lire dans cette catégorie. Tous deux sont attirés par l’autre mais aucun ne sait la vérité sur l’autre. On s’attache facilement à eux. Bien qu’ils aient fait leurs études dans des voies différentes, ils ont beaucoup en commun. Leur parcourt est surprenant et touchant. Et quand tous deux succombent enfin c’est explosif, très intense et sexy !

Il y aussi les personnages secondaires qui ont une place importante dans l’histoire. En particulier Troy et Jonathan les assistants-coach et amis de Jake ils sont super sympas. Avec eux c’est crise de fou rire garantis. Ce sont de vrais amis qui ne jugent pas et qui soutiennent leurs amis.

Je découvre la plume de ce duo d’auteurs. Et j’ai totalement adhéré à leur style de narration. Chose surprenante et fascinante car d’habitude j’ai beaucoup de difficulté à m’y faire. Réussir à réunir à la perfection Tendresse, Humour et Érotisme dans un milieu sportif est très bien trouvé ! Grâce à leur plume fluide, nette, prenante et addictive les pages se tournent très facilement sans que l’on s’en aperçoive. L’intrigue est originale, rafraîchissante et très bien menée sans aucune longueur.  On assiste à des moments touchants, on sourit face à la sincérité des sentiments des personnages et on rigole des situations trop marrantes.

Pour mon premier roman de la collection Slash, j’ai passé un très bon moment. Avec des personnages réussis et une histoire peu commune, « Après l’effort » d’Abigail Roux et Madeleine Urban est à découvrir.

SignatureJessy

4 - 5

J’ai Adoré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Après l’effort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.