Les Sorties …

SortiesJour2

27 octobre 2015

Editions Dreamspinner Press

Couverture de Royal Navy, Tome 1 : La rançonDescription de l’éditeur

Série Royal Navy, tome 1

1796. Un officier, un gentleman… et un sodomite. Si les deux premiers titres inspirent honneur et respect, le troisième pourrait coûter la vie à David Archer. Il réalise sans espoir son attirance pour le nouvel aspirant, William Marshall, lorsque ce dernier défie en duel le prédateur sexuel du bord – et le tue.
Marshall considère la Royal Navy comme sa seule chance d’échapper à ses modestes origines. Pendant que d’autres passent leurs jours de congé à ripailler, il étudie avec acharnement.
1799. Enlevés par un renégat, les deux amis et leur capitaine deviennent les pions d’un jeu sadique. Pour protéger celui qu’il aime, David Archer choisit d’affronter ses démons et de se soumettre à de nouveaux abus. En apprenant ce sacrifice, Marshall réalise que ses sentiments dépassent la simple amitié. Amoureux pour la première fois de sa vie, il tient à exprimer sa passion pour Davy.
D’abord, ils doivent s’évader. Ensuite, il leur faudra trouver le moyen de préserver leur secret sans le payer de leur vie.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La rançon (Série Royal Navy t. 1) ou en papier ici : La Rancon 


Amazon Crossing

Couverture de Marco's RedemptionDescription de l’éditeur

Marco Donati est riche, impitoyable et, bien souvent, déraisonnable. Satisfaire fréquemment et facilement ses besoins sexuels est tout ce qui l’intéresse, et il n’a pas la moindre intention de changer quoi que ce soit à sa vie. Natalie Lambert est seule, fauchée, et ne connaît pas la ville dans laquelle elle vient d’arriver. À la suite d’une rencontre fortuite, elle se retrouve pieds et mains liés face à Marco Donati. Au fur et à mesure, la tension monte et la confiance est mise à l’épreuve entre deux personnes qui ne parviennent pas à rester séparées l’une de l’autre. 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La rédemption de Marco 

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.