O’Neil Brothers #1 : La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan

O'NeilBrothers

MonAvis

Je remercie les éditions Harlequin &H pour l’envoi de ce service presse.

Amateur de romance pendant la période de Noël, ce livre est fait pour vous « La danse hésitante des flocons de neige » de Sarah Morgan. Après en avoir entendu parler de ce livre par mes amies lectrices, j’ai décidé de lire moi aussi. Et cela en valait la peine. J’ai adoré cette petite romance où la vraie magie de Noël prend tout son sens !

Une histoire typique d’une héroïne qui déteste la période des fêtes de fin d’année, Kayla Green qui doit travailler avec un amoureux de la nature Jackson O’Neil qui tente désespérément de sauver la station de ski familiale. L’alchimie entre eux est indéniable, mais Kayla se refuse toute relation avec quiconque et surtout pas avec un client. Mais son séjour à Snow Crystal va lui réserver bien des surprises.

Kayla est une héroïne très complexe qui ne croit plus au bonheur et qui ne supporte pas Noël. C’est un vrai bourreau du travail et qui excelle dans ce qu’elle entreprend. S’amuser ou prendre des vacances ne font pas parti de sa vie. Mais son arrivée dans la famille O’Neil va la bouleverser et révéler une autre facette de sa personnalité. Et la présence de son sexy client ne va pas l’aider à garder le contrôle. Car Jackson est non seulement sexy mais c’est aussi le mec parfait, compréhensif et sincère. Moi qui est une préférence pour les bad boy, je dois avouer que de temps en temps un héros différent ça fait du fait bien.

Rien de nouveau dans l’intrigue mais c’est très bien menée. Une relation qui évolue dans un milieu traditionnel de Noël dans les stations de ski avec du patinage, des balades en motoneige et chiens de traîneaux. Tous les personnages principaux comme secondaires sont attachants. La famille O’Neil et certains de leurs amis tiennent une place importante dans l’histoire. Chacun possède une personnalité unique et intéressante.

Avec une plume fluide, captivante et légère on passe un moment magique. «La danse hésitante des flocons de neige » de Sarah Morgan est à lire tout en dégustant un bon chocolat chaud et plein de guimauves. Une histoire amusante avec une petite touche émouvante dans une ambiance féerique de Noël au sein d’une grande famille impressionnante.

Ce roman est le premier opus de la série O’Neil Brothers. Le second tome sera l’histoire de Sean O’Neil le frère jumeau de Jackson qu’il me tarde de découvrir au plus vite.

SignatureJessy SP

4 - 5

J’ai adoré !

Retrouvez ce lire sur Amazon ici : La danse hésitante des flocons de neige

7 réflexions sur “O’Neil Brothers #1 : La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.