Virgin #1 : Virgin – Radhika Sanghani

Virgin1

MonAvis2016

Je remercie Antoinette pour l’envoi de ce service presse.

Je dois avouer qu’avec un résumé aussi attrayant ma curiosité avait été piquée à vif. Mais une chose qui m’a énormément surprise, c’est que je ne m’attendais pas mais pas du tout à ce genre de lecture. Je n’ai jamais lu un livre comme ça. Unique en son genre et surtout Hilarant !

Ellie, 21 ans profite de sa dernière année universitaire. Elle traîne avec ses potes à des beuveries ou dans des pubs. Bref une vie presque normale d’étudiante. Mais voilà, il y a soucis. Un gros même selon elle puisqu’elle est toujours Vierge. Et cela pas par choix. Mais une chose est sûre il est hors de question qu’elle le soit encore à la fin de  ses études. C’est pourquoi elle a quatre mois pour mettre tout en œuvre pour se faire dépuceler au plus vite.

A travers le point de vue unique, nous allons suivre et vivre en même temps que notre héroïne ses tentatives pour mener à bien sa mission. Des expériences des plus embarrassantes mais hyper marrantes (pour nous lecteurs).

Ellie, Ellie, Ellie ! Un vrai OVNI cette jeune femme. Un personnage unique dans son genre avec son 95D de poitrine et de taille 40 mais surtout c’est un grand personnage. Ellie apparaît comme loufoque voir dingue. Mais elle arrive toujours à garder la tête haute face ses expériences désastreuses. Malgré le fait qu’elle est ce qu’elle est, son entourage l’accepte telle qu’elle est. Et finalement, Ellie va commencer à voir au-delà de son obsession et va devoir faire face une belle leçon de la vie.

Je découvre la plume de Radhika Sanghanie et je dois avouer que j’ai été bluffée. Fluide, légère, pétillante et rafraîchissante. L’auteur n’a pas eu froid aux yeux en abordant un sujet qui touche beaucoup de jeunes femmes. L’acception de soi et de ceux qui nous entourent. On est ce qu’on est, mais c’est difficile de l’accepter avec la pression de nos paires. Le fait d’utiliser l’humour typiquement British est très originale, cela change des Chick-lit que j’ai l’habitude de lire. C’est impressionnant ! Crises de fou rire garanties à en avoir mal aux abdos !

Bref, un début très prometteur pour « Virgin » et moi j’en redemande encore ! Je me demande ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Ce petit livre risque de ne pas plaire à certains lecteurs mais il faut garder l’esprit ouvert. Et si comme moi, vous adhérez à l’Humour  British où êtes fan de « Bridget Jones » ce livre est fait pour vous !

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Hilarant ! Humour 100% British !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Virgin

2 réflexions sur “Virgin #1 : Virgin – Radhika Sanghani

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s