Les Sorties … …

LesSorties2016

8 janvier 2016

Juno Publishing France

Couverture de UN ÉTRANGER EN TRANSITIONDescription de l’éditeur

Un jeune linguiste opiniâtre signe un contrat de six mois pour traduire un ‘best-seller’ de l’anglais au français, à la condition qu’il puisse faire le travail en France. Il n’a que mépris pour l’auteur du livre, déteste la morne routine du travail qu’il a à faire, et méprise la banalité de sa propre vie. Il lui manque quelque chose. Hésitant et frustré, ses désirs sexuels ambivalents sont inexplorés, mais toujours bouillonnants sous la surface. Se sentant comme un étranger, le seul moyen de faire face est de trouver une distraction, d’essayer de se fondre dans la masse, et s’efforcer d’embrasser pleinement le mode de vie des Français.

Le cimetière local offre un abri et la sérénité, et les ruelles de Marseille offrent le danger et l’excitation. Équilibrant les deux, il rencontre une succession d’hommes et a une série de rendez-vous érotiques qui le façonnent progressivement en l’homme qu’il a secrètement toujours voulu être.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un étranger en transition


Auto-éditions

Couverture de L'Ironie d'un sort,Tome 2 : L'Ironie du destinDescription de l’éditeur

Jesse Delgrange est étudiant en droit. En collocation avec sa meilleure amie Emma, il recherche un emploi et trouve la perle rare en devenant nounou chez un couple de coiffeurs, Alan et Justin. Depuis qu’il s’est fait licencier de son précédent emploi pour avoir couché avec son patron hétéro, il s’est juré de ne plus retomber dans ce piège classique. Ainsi, quand il rencontre le nouveau voisin de ses patrons, il doit tout faire pour lutter contre cette attirance.
Elliott Vital revient tout juste des États-Unis où il a laissé son ex-épouse avec son ex-meilleur ami filer le parfait amour. Désemparé, il ne sait plus très bien où il en est, ni dans quelle catégorie se ranger. Hétéro ou homo, les questions qu’il se pose à tout moment de la journée le perturbent grandement. Mais osera-t-il agir sur ses désirs et déclarer sa flamme au jeune homme d’à côté ?
L’ironie de deux destins qui n’auraient pas dû se rencontrer…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’Ironie du Destin: L’ironie : 2


Erato éditions

Couverture de The Coworkers, Tome 2 : Renoncer à ToiDescription de léditeur

Lauren a laissé à Londres un mariage désastreux et un job qu’elle adorait. Fraichement rentrée à Paris près de ses proches pour reconstruire sa vie. Lors d’un entretien d’embauche, elle tombe sur Samuel Masset. Beau, drôle et carriériste, Samuel n’est pas seulement son futur employeur, il est aussi le meilleur ami de ses frères et son premier amour. Peut-être aussi son seul amour.
Attiré irrésistiblement l’un vers l’autre, cette alchimie leur a déjà joué bien des tours. Lauren qui pensait avoir renoncé à lui succombera-t-elle de nouveau ?
Leur passion sera-t-elle plus forte que les obstacles qui semblent les séparer ?
Samuel parviendra-t-il à mettre ses craintes de côté pour s’engager réellement auprès de Lauren ?
Ou renoncera-t-il à elle ?
Retrouvez-ce livre sur Amazon ici : Renoncer à toi 
BonneLecture2016

2 réflexions sur “Les Sorties … …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s