Alpha OPS #2 – Fouille au corps – Emmy Curtis

AlphaOps2

MonAvis2016

Retour dans la série Alpha OPS avec « Fouille au corps » d’Emmy Curtis. Et je dois dire que cette fois-ci, ma préférence va pour ce tome que je trouve très différent du précédent. Un Excellent Romantic Suspens à vous couper le souffle !

Après une inoubliable nuit intense et torride, Harriet (Harry) et Matt ne se sont plus revus. Mais trois mois plus tard après une mystérieuse découverte en Irak, leur chemin se croise de nouveau. L’alchimie entre eux est toujours aussi palpable et explosive au point qu’ils vont céder à cette attraction. Mais lorsque Matt découvre qu’Harriet est la veuve d’un membre de son équipe ainsi que son meilleur, la situation change du tout au tout. Et pourtant chacun devra gérer au mieux ce désir mutuel car ils vont devoir faire équipe pour mener une enquête qui pourrait mettre leur vie en danger.

Deux protagonistes intéressants et attachants. Et pourtant, je n’avais pas apprécié le personnage d’Harriet dans le précédent tome. Et même si à plusieurs reprises elle m’a un peu frustrée, j’ai été agréablement surprise par sa personnalité. Elle possède un grand courage et une grande sincérité tout en protégeant au maximum son cœur. Ce qui est compréhensible avec ce qu’elle a vécu. Quand à Matt ? Oh lui, je l’ai adoré ! Un militaire en fonction mais hanté par ses démons qui ne sont malheureusement pas résolus. Il doit absolument se ressaisir et il l’a essayé pendant sept longues années. Mais finalement, c’est son cœur qui l’obligera à le faire.

Avec une plume fluide, prenante et palpitante l’auteur nous offre un tome de bien meilleure qualité que le précédent. Tout est parfaitement dosé. Pas de place à l’ennui ici avec un rythme soutenu qui ne faiblit à aucun moment. Tous les personnages sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Une intrigue parfaitement construite riche en rebondissements à vous faire tenir en haleine jusqu’au final. Une enquête qui nous offre un méchant auquel on ne s’y attend pas. C’est bien trouvé !

Pari réussit pour l’auteur avec « Fouille au corps ». Un très bon Romantic Suspens où Conspiration, Mystère, Action, Danger, Sensualité et Passion sont en rendez-vous ! La série Alpha OPS se démarque enfin et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Jessy2016

4,5(2016)

Excellent ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Alpha Ops, T2 : Fouille au Corps

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s