Croisière all inclusive, amour compris – Caroline Costa

CroisièreAllInclusive

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin HQN pour ce service presse

Une lecture qui m’a beaucoup plus. « Croisière all inclusive, amour compris » de Caroline Costa. Une petite romance légère, rafraichissante et passionnante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.

Qu’arrive-t-il à une jeune femme de 23 ans, fille d’un grand magnat Russe, désinvolte, au caractère immature qui pense que tout lui est acquis en agissant de manière totalement puérile ? Et bien, elle se retrouve au pied du mur et va faire une rencontre assez déstabilisante. C’est ce qui arrive à Katya …

Une héroïne qui va vous surprendre par bien des manières. Katya, Katya, Katya ! Dès le début, on ne l’apprécie pas mais pas du tout ! Elle va diaboliquement titiller vos nerfs avec sa meilleure amie Gabrielle. Et pourtant au fil des pages on va découvrir sa vraie personnalité. On verra que sous ce masque de fille à papa pourrie gâtée se cache une jeune femme qui se sent mal dans sa peau. Et la seule personne pouvant le voir réellement n’est qu’autre que Pascal, ce charmant capitaine en second de l’Odyssée. Le seul qui puisse lui tenir tête mais aussi celui qui la trouble au plus haut point. Une indéniable attirance. Une délicieuse alchimie. Deux caractères forts et opposés mais qui se complètent parfaitement.

Avec une plume fluide, attrayante et séduisante l’auteur Caroline Costa nous offre un petit roman contemporain qui fait du bien au moral. Deux protagonistes intéressants et attachants qui vont vous exaspérer au plus haut, vous faire rire, vous toucher et vous faire sourire. Le petit plus une aventure romantique qui se déroule sous un magnifique décor Méditerranéen qui vous donnera qu’une seule envie celle de Voyager.

Même si j’aurai voulu quelques pages supplémentaires,  « Croisière all inclusive, amour compris » est une petite romance qui vous redonnera le sourire. Une lecture sans prise de tête mais intense en émotions.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une petite romance qui fait du bien !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici à partir du 20 janvier 2016 : Croisière all inclusive – amour compris (HQN)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s