All-in #1 – All in – Alex & Maxence D.

allin1

MonAvis2016

Je remercie les auteurs pour l’envoi de ce service presse

Un premier opus qui m’a agréablement surprise « All-in » d’Alex & Maxence D. Je ne suis pas fan des histoires de triangle amoureux ou les histoires d’adultère. Mais là pour le coup, j’avoue que  j’ai passé un très bon moment de lecture …

« All-in » c’est l’histoire de Lyzie, Adam son époux et Anton le plus grand des bluffeurs … Je vous vois venir. Vous vous dites : Bon, rien de nouveau ! Une femme mariée qui succombe à un mec ultra sexy et tout ce qui s’en suit. Et bien moi je vous dis Non ! Ce petit roman a su se démarquer de ce genre de romance.

Des personnages très intéressants et haut en couleur. On ne s’ennuie pas un seul instant avec eux. Enfin, une héroïne qui a du cran et qui assume ce qu’elle est. Quand aux personnages masculins vous allez être épatées par l’un d’entre eux !

Avec une plume fluide, légère et prenante le duo Alex & Maxence D. nous offre une petite romance érotique avec le parfait mélange d’Humour, de Passion, de Suspense et de Sensualité. Une intrigue sans longueur qui tient la route avec un bon rythme. On se laisse facilement happer par l’histoire. Le petit plus ? Chose qui m’a beaucoup plu, les scènes érotiques qui sont torrides à souhait sans chichis et sans exagération. Aussi, les auteurs vous offrent un petit jeu très marrant à la fin de votre lecture.

Une belle découverte pour moi. C’est rafraîchissant et original. Un premier opus très prometteur. Il me tarde de savoir ce que va donner la suite à venir. Et je sens que les auteurs vont nous réserver quelques surprises.

Jessy2016 SP2016

3,5(216)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (en réédition)

All-in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s