Les Sorties …

LesSorties2016

3 février 2016

&moi

Couverture de Virgin, Tome 2 : BitchDescription de l’éditeur

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation.

Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon.

Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…
300 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Bitch


Red Velvet – Marabout

Couverture de La Soumise, Tome 6 : The ExhibitionistDescription de l’éditeur

Elle est prête à tout, et bien plus encore…  
Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.  Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

288 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’impudique La soumise, vol. 6

Couverture de LibéréeDescription de l’éditeur

Grace est une jeune femme sans histoires.  Elle ne s’est, jusqu’à présent, jamais vraiment intéressée aux hommes.  Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant.  Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu’il est vicomte. Il n’a cependant rien d’un prince de conte de fées…
Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs. Mais le jour où Jonathan exige d’elle une preuve d’amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

320 pages

 Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Libérée – L’étudiante, vol. 1

Description de l’éditeur

Grace est tombée sous son emprise, corps et âme… Même si elle sait pertinemment à quel point ses sentiments pour Jonathan Huntington sont dangereux, chaque jour passé en sa compagnie ne fait qu’accroître son amour pour lui.

Mais est-il vraiment aussi insensible qu’il en a l’air ? Ou Jonathan ne voit-il, en effet, rien d’autre en elle que ce jouet obéissant ? Et lorsque Grace veut l’obliger à reconnaître ses sentiments, elle déclenche une catastrophe.

288 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Dévoilée – L’étudiante, vol.2


Harlequin HQN

Description de l’éditeur

Mieux qu’une bague (trop grande), un dîner romantique (trop gras) ou des fleurs (vous êtes allergique): pour la Saint-Valentin, HQN vous offre sept romances !  
Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine
A un étage de toi de Cléo Buchheim
Avis de tempête Angéla Morelli
N’importe où, mais ensemble de Anne Rossi
Rencontre au bout du monde de Léna Forestier
Une Saint-Valentin inoubliable de Gilles Milo-Vacéri
Sexy World de Valéry K. Baran

351 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Coffret romance – Saint-Valentin (HQN)


Blackmoon

Description de l’éditeur

Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…

320 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Before You Break


J’ai Lu pour Elle

Couverture de Les Frères McCloud Tome 8 : Blood and FireDescription de l’éditeur

Bruno Ranieri mène une vie des plus mouvementées. Le jour, il s’échine à gérer le restaurant familial ; la nuit, il lutte contre les démons de son passé, qui hantent ses songes. Aussi, quand la séduisante Lily Parr débarque dans son établissement, il croit naturellement à une hallucination due au manque de sommeil.

Or, le désir qu’il éprouve aussitôt pour la jeune femme est quant à lui bien réel, tout comme les tueurs qui sont lancés à ses trousses ! Devenue une fugitive depuis l’étrange mort de son père, Lily est en quête du secret que ce dernier gardait. Son seul crime ? Avoir découvert qu’il y aurait un lien avec Bruno…

695 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente

Couverture de The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful OblivionDescription de l’éditeur

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red.

Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

346 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Beautiful Oblivion

Couverture de Wait for You, Tome 3 : Jeu d'IndulgenceDescription de l’éditeur

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…

De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

540 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Jeu d’indulgence

Couverture de La chronique des Bridgerton, Tome 2 : AnthonyDescription de l’éditeur

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu’il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l’amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c’est donc elle qu’il épousera, et l’affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une sœur dont l’influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n’est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu’il est irrésistible !

375 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La chronique des Bridgerton, Tome 2 : Anthony

Couverture de Ladies Unlaced, tome 3: The Reluctant GovernessDescription de l’éditeur

– Je sais que vous aimez votre travail à l’agence Evensong, Eliza. Mais mon beau-frère a besoin d’une gouvernante et je n’ai que vous sous la main.
C’est une solution temporaire, je vous le promets. Comment refuser ce service à lady Raeburn ? Eliza se laisse fléchir et s’en va sonner chez Nicholas Raeburn, jeune peintre excentrique récemment débarqué à Londres avec sa fille. Elle découvre une étrange maison, où déambulent en plein jour des modèles nus. Quel endroit déplorable pour une fillette de cinq ans ! Nicholas, fidèle à sa déplorable réputation, n’a que faire de ses sermons. Et la suite des événements tourne au cauchemar : tentative de meurtre, scandales, complots… Eliza serait-elle tombée dans l’antre du diable ? Il faut dire que Nicholas a un charme aussi sulfureux qu’irrésistible…

376 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’agence de Mme Evensong, Tome 3 : Les couleurs d’Eliza

Couverture de Le club des survivants, Tome 4 : Rien qu'un enchantementDescription de l’éditeur

Lorsque Flavian Arnott, membre du Club des Survivants, revient de la guerre, il constate que Velma, sa fiancée, l’a trahi et a épousé un autre homme. Blessé, humilié, il s’est juré de ne plus jamais croire à l’amour. Or, Velma est désormais veuve. Tout le monde s’attend à ce qu’ils renouent… et Flavian panique. Sur un coup de tête, il demande la main d’Agnès, jeune femme qui entend elle aussi fuir la passion. Il croit ainsi préserver sa tranquillité d’âme. Mais le jour où Agnès s’aperçoit qu’il l’a épousée par dépit, il comprend qu’il ne pourra pas éviter les tourments du coeur.

374 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le club des survivants (Tome 4) – Rien qu’un enchantement

Couverture de Ne rien regretterDescription de l’éditeur

Comment ne pas être mortifiée quand on est une jeune et jolie coiffeuse texane que son mari a plaquée pour une bibliothécaire quinquagénaire ? Fraîchement divorcée, Marla Jean a rayé le mot « Amour » de son vocabulaire et combat la déprime en allant danser chez Lu-Lu avec les cow-boys d’Everson, Texas. Qui la trouvent à leur goût. Or, cela n’est vraiment pas de celui de Jake, secrètement mandaté pour ouvrir l’œil sur Marla. Qui se rebiffe : quand on n’est autre que le neveu de la voleuse de mari, on se mêle de ses oignons ! Mais Jake est têtu et Marla comprend une chose : elle va devoir compter avec ce tendre macho qui abuse sans vergogne de son pouvoir de séduction…

408 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ne rien regretter

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s