Seconde chance – F.V. Estyer ~ Nouvelle ~

SecondeChance

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

J’ai découvert la plume de F.V Estyer grâce à son sublime roman « Ce que nous sommes » (mon avis ICI). Et lorsque que j’ai vu que j’ai su que l’auteur avait écrit une nouvelle, j’ai été curieuse de voir ce qu’elle allait nous réserver dans son nouveau bébé avec « Seconde chance » ….

Je ne parlerai pas de l’histoire, le résumé de l’auteur est largement suffisant. Un style et un ton très différent de son précédent livre. Chose normale puisqu’il s’agit d’une nouvelle.

Une plume toujours aussi fluide, prenante et passionnante mais avec cette fois une petite touche de légèreté. Une intrigue simple mais magnifiquement construite. Tout est parfaitement dosé. Avec un rythme transcendant on se laisser facilement happer par des retrouvailles intenses en émotions. Une narration particulière à deux voix avec quelques passages émouvants. Des personnages adorables et attachants qui vous toucheront en pleins.

Encore une fois, j’en ressors impressionnée. Car en à peine une soixantaine de pages l’auteur a su retranscrire à la perfection le ressentit des personnages ! C’est un sans faute pour moi. Pas besoin de pages supplémentaires ou quoi que ce soit. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un Délicieux Moment de Lecture : Sensualité, Peine, Colère, Tendresse, Emotions, Passion et Douceur.

F.V Estyer rejoint désormais ma liste des auteurs préférés.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Magnifique !

Retrouvez ce livre sur Amazon à partir du 8 février ici : Seconde chance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s