L’étudiante #2 – Dévoilée – Kathryn Taylor

L'Etudiante2

MonAvis2016

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse

Une suite que j’ai commencée quelques jours après avoir terminé le tome précédent. Et avec cette fin à vous rendre dingue, je voulais absolument savoir ce qu’il allait advenir du dieu du sexe  Jonathan et la jeune et étincelante Grace. Et encore une fois, je ne fus pas déçue de « Dévoilée » deuxième opus de la série L’étudiante de Kathryn Taylor.

Une suite qui reprend là où la précédente se termine où l’on se demande si Jonathan serait prêt à tout quitter pour avoir une véritable relation avec Grace. Et plus important, on veut savoir si Grace va rester à Londres ou retourner aux Etats-Unis à la fin de son stage.

Grace et Jonathan partage une relation unique. Cependant, Jonathan doit faire face à ses démons du passé qui l’empêchent de se donner entièrement à l’autre. Et quand il comprend que Grace tient une place importante dans sa vie il est en perpétuel désaccord avec lui-même. Grace commence à avoir des doutes et se demande si elle sera suffisante pour Jonathan. Elle est désespérément attirée par lui mais veux quand même garder sa dignité intacte.

L’alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Bien qu’elle n’ait jamais eu de relation auparavant, Grace découvre toutes ces choses sauvages et intenses avec Jonathan. Une connexion qui commence à faire tomber les barrières. Et où Jonathan commence à en vouloir plus de Grace et où une certaine tension commence à se faire sentir.

Encore une fois, avec une plume fluide, prenante et palpitante, Kathryn Taylor a su se faire démarquer. Car même si son intrigue est des plus banales, avec un héros multimilliardaire ultra sexy qui succombe à une jeune innocente. L’auteur a su ajouter sa petite touche personnelle. Du coup, on passe un très bon moment de lecture. On ne voit pas le temps passé. On passe par tous nos états, crise de nerf, exaspération, inquiétude, la larme à l’œil, espoir,  sourire et bonheur. J’ai été agréablement surprise par la tournure de l’histoire. Nos héros sont toujours aussi attachants. De plus, les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et jouent un rôle important.

« Dévoilée » de Kathryn Taylor est une suite réussie riche en rebondissements et intense en sensations. Et même si c’est du « déjà lu », on passe un délicieux moment de lecture. L’étudiante est une série à découvrir. Il me tarde de lire ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir sur un autre couple cette fois-ci.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Délicieux !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Dévoilée – L’étudiante, vol.2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Couverture : Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s