Sweet & Sour – Reru

Sweet&Sour

MonAvis2016

Deuxième nouvelle de l’appel à texte « Contes et Légendes » version romance M-M chez MxM Bookmark. « Sweet & Sour » de Reru. Que dire ? Une des plus belles adaptations du conte que j’ai pu lire …

Deux héros au tempérament forts et attachants. Nathaniel et Jeremy. Le premier, un patron très autoritaire et secret mais qui cache une grande souffrance. Le deuxième, un jeune assistant entêté et à la langue bien pendue mais au grand cœur. Une première rencontre haut en couleurs. Des répliques des plus mordantes. Et pourtant chacun va vouloir apprivoiser l’autre. Une complicité qui va s’installer peu à peu et faire tomber les barrières. Un lien spécial qui se tisse mais fragilisé par la cupidité des autres …

Un grand Bravo à l’auteur qui a su s’approprier l’histoire avec une finesse incroyable. Tout est bien imaginé et correspond bien à l’authentique. Tout est dosé à la perfection pour passer un magnifique  moment de lecture : Humour, Passion et Emotions.

Avec un plume fluide, palpitante et captivante, on se laisse happer par ce maelstrom intense en sensations. Fou rire, Frustration, Colère, Impatience, Espoir, Sourire, Joie. On ne s’ennuie pas un seul instant avec ce duo d’enfer. Tout les oppose et pourtant ils se complètent parfaitement.

Encore une fois, je préfère largement cette version à l’originale. Un Délicieux remake où le titre prend tout son sens (« Douce & Amère »). « Sweet & Sour » est un Savoureux Conte de 152 pages qui est à Déguster sans Modération.

Jessy2016

4,5(2016)

A Déguster sans Modération !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s