Noah – Mahira Delanney

Noah

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Une petite romance contemporaine avec un univers qui m’a beaucoup plu. Deuxième roman que je découvre de l’auteur Mahira Delanney avec « Noah ». Bien que ma préférence aille pour son dernier roman publié récemment « Un footballeur à la barre » (mon avis ICI), on passe malgré tout un plaisant moment de lecture.

« Noah » c’est l’histoire de Noémie. Le jour, elle endosse le rôle d’une mère célibataire à plein temps d’un adolescent de seize  ans. Et le soir, elle exerce sa passion depuis plus de dix ans puisque c’est l’un des D-j les plus connus. Mais sa rencontre avec Frank Donovan va troubler son univers. Car malgré cette attraction, une rumeur circule sur cet homme bien mystérieux …

Avec une plume fluide, légère et rafraîchissante, l’auteur nous offre une petite romance contemporaine sans prise de tête. Une intrigue bien atypique et menée d’une manière assez originale. Ses personnages sont attachants. Mais chose étonnante, c’est bien la première fois que j’apprécie autant une héroïne au héros. Pourquoi ? Cette femme, on ne peut que l’admirer pour son parcours, sa force de caractère et son courage. Elle exerce un métier peu commun et sait gérer son univers. Alors que notre héros est un peu trop gauche à mon goût. Mais il reste quand même très séduisant.

 « Noah » de Mahira Delanney est une agréable surprise qui est à découvrir. Une lecture peu commune qui est différente de ce qu’on a l’habitude de lire mais qui fait également du bien au moral. Comme on dit des fois le changement est une bonne chose. Quiproquos, Humour, Passion et Emotions sont bien au rendez-vous !

Jessy2016 SP2016

3,5(216)

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s