Black Iris – Leah Raeder ♥♥♥♥♥

BlackIris

MonAvis2016

Je remercie Prisma éditions pour l’envoi de ce service presse

Mon premier New Adult dans la romance F/F et j’avoue que l’auteur Leah Reader a mis la barre très haute avec « Black iris ». Ce livre est très différent de ce que j’ai l’habitude de lire. Je suis encore sous le choc !  Il est tout simplement époustouflant ! Bref une tuerie !

Si vous cherchez une romance fleur bleue et compagnie ou toute autre chose dans le même style passez votre chemin. Car cette histoire est sombre et déroutante. Elle parle de cette part de soi que l’on cache au reste du monde. Cette noirceur qui n’a jamais fait surface jusqu’au jour où tout bascule et l’on ne veut qu’une chose … La Vengeance à n’importe quel prix. Et c’est ce qui arrive lorsqu’une personne coince une victime dans un coin pour la dépouiller de tout ce qui la relie au reste de l’humanité. Voici l’histoire de Laney Keating, notre anti-héroïne.

Nous allons être témoin de son monde qui s’effondre autour d’elle, de sa spectaculaire descente en enfer. Il aura fallut d’une rencontre avec deux incroyables protagonistes pour qu’elle puisse se sentir vivante de nouveau. On aura un aperçu de son état d’esprit sous l’effet de la drogue ainsi qu’une partie de sa personnalité pour tenter de chasser ses démons. Il existe peut-être un espoir … pour la sauver … Mais si vous pensez cela c’est que vous n’aviez rien compris. Vous vous trompez lourdement. Car ce n’est pas celle qui a besoin d’être secourue …

Avec une plume fluide, prenante et sensationnelle, l’auteur nous offre une Sacré livre non conventionnel qui est à couper le souffle ! Je ne m’attendais pas à cela et j’en reste sans voix. Une narration exceptionnelle avec un délicat mélange du passé et du présent. On se laisse totalement immerger par l’histoire de fou tout en restant en haleine jusqu’au final. Une impressionnante intrigue finement menée riche en rebondissements et intense en sensation. L’auteur rajoute juste ce qu’il faut pour nous rendre dingue au moment où l’on s’y attend le moins. Chose encore plus étonnante, je pensais être gênée par le fait que cela soit une romance entre deux filles mais finalement non. J’ai adoré ces deux anti-héroïnes uniques dans leur genre et machiavéliques. Certains lecteurs risquent de ne pas aimer. Mais si comme moi vous êtes en recherche de nouveauté et de nouveaux horizons, je dis BINGO ! Les anticonformistes j’adore et j’en redemande encore !

Comme vous l’aurez compris « Black iris » de Leah Reader est coup cœur. Il est à lire en Urgence ! Vous n’allez pas en revenir. L’auteur signe là un fascinant suspens qui parle de ce côté sombre de l’esprit humain. Et c’est juste Grandiose ! Une histoire qu’on n’est pas prêt d’oublier et qui donne à réfléchir …

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Une tuerie !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Black Iris – Leah Raeder ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s