Saga Rencontres à Fool’s Gold #2 – La caresse d’un baiser – Susan Mallery

LaCaresseD'unBaiser

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin France pour ce service presse

Une suite très différente de cette grande saga Fool’s Gold. Dix-septième opus et je m’attendais à retrouver l’ambiance type de cette petite ville magique avec ses festivals et ses petits potins. Et bien non. Cette fois-ci, l’auteur Susan Mallery a su trouver une nouvelle façon de nous séduire en nous menant tout  droit dans un ranch familial avec « La caresse d’un baiser ».

L’histoire suit celle de Zane Nicholson, un mystérieux et séduisant cowboy et de Phoebe  Kitzke, une jeune femme au grand cœur venant de la grande ville. Tout les oppose. Et pourtant leurs chemins vont se croiser suite à une annonce qui n’aurait jamais dû se retrouver sur Internet. Ce qui aurait du être un devoir d’école va impliquer le ranch Nicholson à emmener des touristes dans un circuit de transhumance pendant une semaine comme les cow-boys d’autrefois. Une migration de bétails pleine de surprises avec un soupçon d’humour et de romance.

Avec une plume toujours aussi fluide, légère et captivante l’auteur nous signe encore une fois une très belle romance. Une intrigue très bien construite sans longueur mais très différente de ce qu’on a l’habitude de lire chez l’auteur. Car en parallèle elle a incorporé une seconde intrigue à la trame principale. C’est très émouvant pour que l’on ait le cœur brisé.

Les personnages principaux comme secondaires sont tous forts intéressants et très attachants. L’auteur retranscrit avec une grande finesse chacun de leurs sentiments. Que cela soit leur force ou leurs échecs. Leur choix ou leurs peurs. De leurs doutes ou leur colère. Un très beau portrait de soutien familial mais également de l’amour lui même.

Ce tome nous montre une autre facette de cette fascinante ville. Le charme de Fool’s Gold ainsi que ses habitants ne cesse de me surprendre. « La caresse d’un baiser » est une lecture toujours aussi agréable, simple et très séduisante. Il me tarde de lire le prochain opus qui sera l’histoire de Maya.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Toujours aussi charmant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Fool's Gold, tome 16 : La chaleur d'une étreinte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s