Neon Dreams #1 – Leaving Amarillo – Caisey Quinn

leavingAmarillo

MonAvis2016

Je remercie Clémence, des éditions Harlequin France pour ce service presse

Mon premier livre de cet auteur et je dois que c’est une agréable surprise. « Leaving Amarillo », premier opus de la série Néon Dream de Caisey Quinn. Un très bon début où l’auteur a su jouer en rythme en grattant les sens de nos cordes.

Ce premier opus suit Dixie, son frère Dallas et Gavin leur ami d’enfance. Ensemble ils forment un trio avec leur groupe Leaving Amarillo. Après plusieurs petits concerts, ils ont enfin une chance de prouver leur talent lors d’un des grands festivals de la musique. Trois vies qui se croisent. Trois vies qui sont à la croisée des chemins. Trois Choix qui devront être faits pour tenter d’obtenir un contrat et réaliser leur rêve. En une semaine, leur vie va totalement changer. Une relation interdite. Des cœurs qui s’emballent. La Passion qui embrase les esprits. Une nouvelle chanson qui voit le jour. Mais également, le chagrin qui va de nouveau refaire surface.

ExtraitLeavingAmarillo1

Avec une plume fluide, captivante et exaltante, l’auteur nous offre une très belle histoire New Adult qui parle de lien Familial, d’Amitié, de Musique et les Choix de la Vie. Une intrigue simple mais très bien menée, qui tient la route et qui est intense en émotions. Chose que j’ai beaucoup apprécié l’auteur ne sait pas que focaliser sur la romance. Elle a su concilier le monde musical du groupe à la passion avec un style d’écriture particulier voir poétique. On se laisse happer par ce nouvel univers brut et fascinant.

ExtraitLeavingAmarillo2

Des personnages forts intéressants qui partagent un lien spécial. À travers le point de vue unique de Dixie, on fait connaissance du trio. On s’attache facilement à eux. Dixie, tout juste âgée de 19 ans d’une grande force de caractère mais également vulnérable. Elle va tenter le tout pour le tout pour ne serait-ce réaliser son rêve avec celui qu’elle aime. Pour ma part c’est mon personnage préféré. Gavin, fidèle à cette promesse mais au passé troublant qui refuse d’avouer ses sentiments. Et Dallas, ce frère énervant qui est prêt à tous les sacrifices pour le groupe.

Neon Dreams est une série qui commence fort et où l’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on ne veut qu’une chose avoir la suite à venir au plus vite et de faire plus ample connaissance avec Dallas.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

3 réflexions sur “Neon Dreams #1 – Leaving Amarillo – Caisey Quinn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s