La Libertine et le Prisonnier – Gilles Milo-Vacéri

LaLibertineEtLePrisonnier

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour ce service presse

Avec une couverture et un résumé aussi attrayant et séduisant, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur Gilles Milo-Vacéri allait nous réserver. Et bien pour une romance historique érotique, « La Libertine et le prisonnier » est une très grande surprise. Je découvre une nouvelle facette de l’univers de l’auteur car je ne m’attendais pas à ce genre de lecture…

Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l’auteur revisite l’histoire du Masque de Fer d’une manière bien originale… Une héroïne impressionnante qui vous réserve bien des surprises. Isabelle Bailly de Bransart. On s’attache facilement à elle. Une jeune femme audacieuse et aventureuse qui n’a pas froid aux yeux et qui possède une grande âme et qui est dotée d’un grand courage. Une héroïne qui a fait des erreurs mais qui ne se laisse pas abattre pour autant.

Une intrigue brillante finement construite et qui tient très bien la route. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit jamais. On ne s’ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent toutes seules à une vitesse grand V. On se laisse happer par cette myriade de sensation et on ne souhaite qu’une chose savoir comment tout cela va se terminer… Et que dire de la fin ? Inattendue et bien trouvée.

De nombreuses scènes érotiques, très torrides et très explicites. Des scènes entre plusieurs personnes. Des moments intenses et ultra Hot. Et fort heureusement pour nous, tout cela sans une once de vulgarité. De quoi vous faire rougir de plaisir allant même jusqu’à ruiner votre petite culotte.

J’en ai très peu lu des romans historiques érotiques et je ne connaissais pas réellement ce style de l’auteur. Et je dois dire que Gilles Milo-Vacéri est un maître de la prose érotique. C’est un fait indéniable. Il fait en sorte que chaque lecteur y trouve son bonheur et son plaisir. C’est à époustouflant.

« La Libertine et le Prisonnier » est le parfait mélange d’Aventure, d’Action, de Danger, de Luxure, des Plaisirs de la chair, de la Tendresse et de Passion… Une très belle découverte dans le genre érotique…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

De l’Érotisme à l’état brut!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s