Prête à t’aimer ? – Mily Black

PrêteATAimer

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Un petit roman qui fait un bien fou à votre moral et qui vous redonnera le sourire à coup sûr. « Prête à t’aimer ? » de Mily Black. Un univers que je découvre pour la première fois. Et c’est une agréable surprise…

L’histoire suit celle d’Emma qui va faire un pari fou et une fameuse liste lors de sa soirée d’anniversaire bien arrosée. Elle a un an pour trouver l’homme idéal. Entre rendez-vous des plus chaotiques et mémorables, l’arrivée d’un nouveau voisin horripilant mais sexy quand même, une voisine à la langue acerbe, un meilleur ami gay toujours là quand il faut, une mère aux conseils pas si sages, Emma va vivre une année des plus hallucinantes…

Une plume que je découvre pour la première fois qui est fluide, plaisante et addictive. Une intrigue certes sans surprise mais qui est tout de même subtilement menée et qui fait surtout son petit effet. Un ton léger et un très bon rythme.

L’auteur a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de Détente. Quelques rebondissements. Des situations des plus comiques. Un peu de tendresse. De la passion. Des scènes émouvantes. Des personnages hauts en couleurs qui vont vous surprendre par bien des manières.

Même si par moments on a envie de secouer un bon coup notre héroïne pour sa fixation de sa liste de l’homme parfait, on ne peut que s’attacher à elle. En effet, Emma est une jeune femme rafraîchissante pour son naturel et par sa spontanéité. Le petit plus ? On peut facilement s’identifier à elle. Et lors de ses expériences catastrophiques elle va apprendre une très belle leçon de la vie. Les meilleures qualités chez un homme peuvent souvent être les pires et parfois il suffit de ne pas chercher bien loin… 

« Prête à t’aimer ? » de Mily Black est une petite friandise pétillante et délicieuse à souhait qui est à savourer sans modération…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une petite friandise pétillante et délicieuse à souhait

Retrouvez ce livre sur Amazon ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s