Les Anges #2 – Tina M.

LesAnges2

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Une suite que j’ai commencée juste après avoir terminé le précédent tome. Car oui je voulais absolument savoir ce que notre héroïne et ces fameux Anges allaient nous réserver. Et je peux d’ores et déjà vous dire que ce second opus de la trilogie Les Anges ne déçoit pas.

Il est tout simplement époustouflant….

Une suite qui nous démontre bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Car tout au long de votre lecture vous ne serez pas au bout de vos surprises avec tout ce petit monde… À travers une narration à deux voix celles de Mia et Zac, nous allons faire plus ample connaissance avec ce duo explosif mais également sur les autres membres des Anges.

Avec une plume fluide, prenante et addictive, Tina M. offre une suite à la hauteur de mes attentes. Une intrigue fascinante qui est dans la continuité de la trame, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton qui change légèrement et un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois la lecture commencée, il vous sera difficile de la lâcher, vos nerfs vont être mis à rude épreuve et vous n’aurez qu’une envie savoir comment tout cela va se terminer.

Alors je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO Tina M. J’ai été littéralement séduite par ton univers. Tu nous donnes juste ce qu’il faut à l’instant T pour attirer notre attention. Et du coup plus on en apprend plus on veut savoir et plus on en devient ACCRO.

Des personnages principaux comme secondaires qui sont intéressants et impressionnants.

Découvrir une partie du passé de Mia fut une chose dure à lire. Aucune personne ne mérite de vivre ce genre de situation infernale. On comprend mieux pourquoi donner sa confiance aux autres n’est pas une chose aisée pour elle. Mais après avoir survécu à cet enfer, elle a su se relever et à se battre. Mais face aux Anges elle ne sera plus sur quels pieds danser en particulier avec Zac. Ce mec dans un premier temps on n’a qu’une envie c’est de l’étriper mais d’un autre côté en découvrant une autre facette de sa personnalité. Et on ne peut que tomber sous son charme.

Une tension qui est toujours aussi palpable entre eux. Une indéniable attraction. Une certaine trêve est mise en place. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu ce sont ces sentiments troublants qu’ils éprouvent pour l’autre et réciproquement…

Faire connaissance des autres membres de la bande est assez déroutante. Car si au début je n’avais pas confiance en eux. Et bien figure-vous qu’avec ce que je viens d’apprendre avec cette inattendue découverte sur eux, j’ai à nouveau changé mon fusil d’épaule. Pour certains j’en suis restée sans voix.  Je ne m’attendais pas à cela. Par contre deux personnages aux comportements étranges vont vous paraître suspects. Et j’espère ne pas me tromper.

Les Anges 2 est un tome réussi qui monte en intensité.

En effet, tous les ingrédients sont réunis et superbement dosés. Des sentiments bruts. Des scènes à couper le souffle. Suspens. Colère. Horreur. Douleur. Tristesse. Humour. Tendresse. Passion. Sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un phénoménal moment de lecture. Et avec cette fin à vous rendre dingue, je suis impatiente de lire la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un seul mot : Époustouflant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Les anges tome 2

Mon avis pour le précédent tome ici

Les anges Tome 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s