Les loups-garous de Brooklyn – Brad Vance

LesLoupsGarousDeBrooklyn(1)

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

Une petite romance paranormale M/M plaisante et bien originale. Et bien que j’aie apprécié ma lecture de « Les loups-garous de Brooklyn » de Brad Vance, la fin m’a laissée avec une petite impression d’être restée sur ma faim.

Darien Mackey est un solitaire qui gagne sa vie en tant que boucher. Sa seule famille ? Le propriétaire de la boucherie où il travaille. Un maître boucher très connu qui le considère comme son fils. Malheureusement, Brooklyn qui est sa ville d’adoption est attaquée par des promoteurs qui veulent détruire tout ce qui lui est cher. Mais la vie de Darien prend un tout autre tournant lorsqu’il fait l’une des expériences des plus hallucinantes lors d’une soirée Trip d’ayahuasca avec son seul ami Jacob avec la vision d’un loup lui parlant.

Depuis ce jour Darien sent quelque chose changeant en lui. Surtout depuis sa rencontre avec ce mystérieux roi Albeus Finley dirigeant d’une société qui veut préserver et sauver le quartier de Brooklyn. Bientôt Darien va vite découvrir ce qui lui est si familier et spécial à propos de ce groupe bien secret.

Un univers que je découvre pour la première fois. Et je dois avouer que cela a beaucoup de potentiel. Avec une plume fluide et agréable, l’auteur nous offre une petite histoire singulière. Une intrigue bien trouvée qui est très bien construite et qui fait son petit effet. Un début de lecture qui commence tout en douceur mais une deuxième partie qui se déroule un peu trop vite. Le petit plus ? L’auteur a fait preuve d’originalité sans tomber dans l’éternel stéréotype du mythe des loups garous.

Des personnages principaux comme secondaires intéressants qui vont attiser votre curiosité. Darien et Albeus sont un duo surprenant et complexe par leur personnalité et leur vécu. On fera aussi connaissance des autres membres de cette société que dirige notre roi.

En bref, une lecture forte sympathique avec des évènements qui s’enchaînent. Du suspens. Des scènes de sexe explicites et torrides à souhait sans une once de vulgarité. De quoi passer un bon moment. Et pourtant, j’en ressors avec une sensation de manque.

En effet, bien que la fin soit super j’aurai voulu en savoir un peu plus sur la relation de notre duo. De plus, j’aurai également voulu faire plus ample connaissance avec ces énigmatiques gentleman de la Société de Préservation Lipsius. Bien que cela soit un one shot, j’ai dans l’espoir que l’auteur va changer d’avis et faire une suite… Un avis certes mitigé mais une belle découverte…

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une petite histoire singulière…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s