De si jolis mensonges – Léa Laurent

DeSiJolisMensonges

MonAvis2016

Je remercie LP Conseil pour ce service presse

Une petite comédie comme je les aime. Rafraîchissante et très attrayante. Un petit livre qui porte le titre parfait. Une petite friandise à emporter avec soi pendant les vacances et à déguster sans modération…

L’histoire suit l’histoire de Lizzy Sullivan. Une jeune femme âgée de 29 ans qui a deux énormes problèmes. Elle n’arrive jamais à garder un emploi stable à long terme et avec les hommes c’est la même chose. Son plus gros défaut ? Elle craque à chaque fois sur les chaussures. Mais suite à un évènement inattendu, elle décide de changer le cours de sa vie d’une manière peu commune avec un tout petit mensonge. Mais comme nous le savons tous, les mensonges entraînent d’autres mensonges et provoquent quelques fois des situations complexes mais des plus délirantes… Et Lizzy va l’apprendre à ses dépends et va faire une rencontre qui va mettre sa vie sens dessus dessous…

Un univers que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire. Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue exquisément menée qui est riche en situations hilarantes pour notre plus grand plaisir… Un ton léger. Un très bon rythme où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

Des personnages principaux comme secondaires très intéressants et sympathique. On ne peut que s’attacher à Lizzy, une héroïne pétillante et très réaliste. Beaucoup de lectrices vont se reconnaître dans sa personnalité. Moi la première surtout avec les chaussures. C’est la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir. Concernant notre mystérieux héros, bien que j’aie découvert en quelque sorte son petit secret, je ne vais rien dévoiler sur lui. À part que vous dire que vous allez littéralement fondre pour cet homme charmant. Les personnages secondaires ont eux aussi une importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire comme Grace, cette meilleure amie du tonnerre tandis que d’autres vont vous faire lever les yeux en l’air.

En bref, « De si jolis mensonges… » de Léa Laurent est une agréable surprise. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un excellent moment de détente. Humour. Romantisme. Mensonges. Situations cocasses. Une lecture sans prise de tête qui va vous redonner le sourire…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une agréable surprise

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “De si jolis mensonges – Léa Laurent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s