Ensemble Saison 2 #1 – Sissie Roy

EnsembleS2T1

MonAvis2016

Je remercie Passions éditions pour ce service presse

Une suite très attendue… Et je dois dire que ce premier opus de la saison 2 d’Ensemble de Sissie Roy commence très, très fort… Je savais qu’il allait être intense mais pas à ce point…

Deux ans et demi après avoir abandonné une Abby anéantie, Brian est de retour pour une raison bien précise… Bien que ses proches soient heureux de ce retour pour Abby c’est une autre histoire. Maintenant qu’elle a enfin pu tourner la page, voilà que cette réapparition soudaine de son passé risque de détruire tout ce qu’elle a du surmonter à fin de prendre un nouveau départ…

Avec une plume fluide, saisissante et addictive, l’auteur nous offre une seconde saison palpitante. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. On a du mal à lâcher l’histoire. On retient notre souffle en se demandant comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on est au bord  de la crise de nerf en apprenant cette énorme bombe !

À travers une narration à deux voix, celle de notre duo… On ne ne pourra que constater que chacun d’eux a énormément changé. Abby a du faire face à une période très difficile. Elle a réussit professionnellement. Mais son talon d’Achille est et restera Brian. Et à cause de cela son comportement peut s’avérer exaspérant…

Quand à Brian, c’est la Grosse Surprise ! J’ai succombé à nouveau à son charme. Il a tellement changé. Découvrir ses pensées nous rapproche encore un peu de lui. On ne souhaite qu’une chose que tous ses projets se réalisent.  Mais quand on a commis tant de frasques par le passé, il est très difficile de se défaire de cette mauvaise imagine qui vous colle comme une second peau. Et parfois on a beau faire tous les efforts  du monde, on a beau montrer par n’importe quel moyen que l’on a changé… Cela ne s’avère être jamais assez… car vos proches finissent par vous décevoir…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Tous ont un rôle majeur dans l’histoire. Le couple Mat/Harper forment un couple accompli. J’ai été ravie de les retrouver. Cependant un fait leur concernant me titille un peu les nerfs. Un petit nouveau fait son entrée. Et si on début j’avais un doute sur lui, au final il s’avère que c’est une personne sympathique.

En bref, cette saison 2 est spectaculaire…. Mais je dois vous avouer que j’avais eu peur de me retrouver face à une relation Je t’aime moi non plus et de finir par me lasser. Et bien, je suis heureuse de m’être trompée. Car Sissie Roy m’a de nouveau impressionnée. Elle a fait preuve de subtilité avec ce petit coup de génie. Les sentiments sont magnifiquement dépeints. Elle ne va pas faire de cadeau à ses protagonistes ni à nous pauvres lecteurs. Alors accrochez-vous car vos nerfs vont être mis à rude épreuve. Sourire. Fou rire. Agacement. Doute. Joie. Espoir. Incompréhension. Stupéfaction.

Et avec cette fin à vous faire hurle… Wow celle-là je ne l’avais pas vu venir et je n’en reviens toujours pas ! Je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir…  Alors vivement le 21 septembre…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Une saison 2 qui commence très, très fort !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici

Ensemble, Saison 2 - Tome 1

Mon avis pour les tomes précédents ici

Ensemble - Tome 1 Ensemble - Tome 2 Ensemble Tome 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s